Jeux-vidéo

Dragon Age 3: Inquisition annoncé par EA Games et BioWare

Dragon Age 3: Inquisition annoncé par EA Games et BioWare

EA Games et BioWare viennent d’annoncer Dragon Age – Inquisition, le troisième titre de la cultissime franchise Dragon Age.

Le communiqué de presse transmis au site craveonline.com par EA Game ne révèle  pas beaucoup d’informations sur le jeu en lui-même, en dehors de sa dénomination officielle.

Ce que nous pouvons vous dire avec certitude c’est que jeu tournera sous EA Frostbite 2,  le moteur de jeu développé par EA Digital Illusions CE, (les créateurs de la série Battlefield). Le jeu est encore en développement chez BioWare Montréal et n’est pas prévue avant fin 2013.

À LIRE AUSSI :
Émulation : FinalBurn Alpha est mort ! (mis à jour)

Etant un fan de la première heure de la saga Baldur’s Gate, j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer au premier volet de Dragon Age et à son extension. Quant au deuxième, je ne l’ai même pas sorti de son blister par manque de temps, les retours que j’en ai eu sont beaucoup plus mitigés…

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer