Gaems Sentinel, le système qui emmène votre console de salon partout !

Ce petit accessoire pourrait bien révolutionner l’univers des consoles de salon en les rendant transportables n’importe où. Découvrez Games Sentinel disponible début 2019 en France…

Si vous êtes passionné de jeux-vidéos vous avez sûrement déjà été confronté à un dilemme quand il s’agit de déplacer votre console de salon pour jouer dans un autre endroit que chez vous. Pour jouer ailleurs il faut à minima transporter la console, les branchements, les manettes, les jeux et bien sûr un écran télé !

Pas toujours évident pour des parties imprévues ou des matchs de foot impromptus ! Une société américaine a mis au point un nouvel appareil qui devrait sinon vous changer la vie, au moins vous permettre de jouer n’importe où avec vos consoles de salon (PS4/XBOX ONE/PS3/XBOX360). Cela s’appelle GAEMS GAMING et on vous en parle de suite.

Gaems a donc fabriqué une plate-forme portable qui va vous permettre d’y insérer votre console (les branchements sont déjà optimisés) et l’écran dont elle est pourvue (17.3 pouces, 1920 x 1080 et traité anti reflet) vous permettra de jouer n’importe où si tant est qu’il y ait une prise de courant à portée de main tout de même.

À LIRE AUSSI :  Recalbox dévoile un boitier (plug and play) qui transforme votre borne d'arcade en émulateur

A lire aussi :


Le confort de jeu est beaucoup mieux que sur mobile et les images plus grandes que sur l’écran d’un smartphone ou d’une tablette. Pour celles et ceux qui emportent leur console même en vacances ou en déplacement professionnel, cette plate-forme GAEMS sera la solution inévitable pour assouvir votre passion.

Elle prend en plus très peu de place puisqu’elle se replie et se ferme même avec la console à l’intérieur. On adore son design présenté sous forme de petite mallette transportable partout.L’environnement GAEMS GAMING est disponible en précommande au prix de 350$ (300€) et devrait être disponible sur Amazon France dès février.

Nous sommes persuadés que ce nouvel environnement gamer va faire un tabac ! Si la qualité d’image et la fluidité du jeu sont au rendez-vous bien entendu. On vous en dira plus dès les premiers tests parus sur le Web, c’est promis !

Crédit photo : gaemspge.com
Photo d'illustration non contractuelle. Crédit : Shutterstock
Photo d’illustration non contractuelle. Crédit : Shutterstock
Crédit photo : gaemspge.com
Photo d'illustration non contractuelle. Crédit : Shutterstock
Photo d’illustration non contractuelle. Crédit : Shutterstock
Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page