Musique

Spotify lance la première playlist destinée aux animaux de compagnie

Vous pensez que votre chien écouterait plutôt Pascal Obispo ou Lara Fabian ? Découvrez-le en créant sa playlist personnelle sur Spotify !

Vous entendez souvent dire que votre animal de compagnie est intelligent ? Qu’il comprend lorsque vous lui parlez ? Certains inventent même des systèmes pour les comprendre ! Chez Spotify, la plateforme musicale, on pense même que les chiens, chats ou hamsters sont mélomanes !

Ils viennent de lancer une playlist pour les animaux… Quand on sait combien les animaux comptent pour certains maîtres, on se dit qu’ils ont eu là une idée géniale ! Peut-être même l’idée de l’année dans ce domaine… Imaginez Médor tranquillement installé dans son panier sur le canapé entrain d’écouter ses chansons préférées ! Il faut juste penser à lui laisser la télé allumée ou un smartphone à portée de pattes !

Concrètement la Pet Playlists se créé grâce aux renseignements que vous fournissez. Ne vous inquiétez pas, si votre chien est une pile électrique, peu de chance qu’il retrouve du Bon Jovi dans ses titres favoris ! En effet, il faudra donner les traits de caractère du chien ou de l’animal en question : anxieux, curieux, speed ou plutôt tranquille.

Cette nouvelle fonctionnalité de Spotify devrait apaiser votre animal en votre absence, lui redonner la pêche quand il est déprimé… Bref pour Noël prochain, on va scruter les sorties de smartphones canins, cela pourrait être utile ! C’est drôle, ludique mais surtout terriblement bien pensé de la part de Spotify !

On dit souvent qu’un chien ressemble à son maître… Mais l’histoire ne dit pas s’il a les mêmes goûts musicaux que lui ! Il va falloir tester Pet Playlists pour le découvrir ! Et dans 10 ans The Dog Voice sur TF1 :)

À LIRE AUSSI :
Attention, les épillets peuvent être très dangereux pour votre chien ou chat

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page