Série TV

L’offre Amazon Prime Video accueille les chaînes OCS (premier mois offert)

Depuis le 18 mars, le bouquet de chaînes OCS est disponible pour les abonnés Amazon Prime Video. Le premier mois est offert et l'abonnement sera de 11.99€ par mois dès le deuxième mois.

On ne sait pas si c’est l’effet « confinement » ou si l’accord était déjà prévu mais les abonnés Amazon Prime et donc Amazon Prime Video vont pouvoir s’occuper. OCS et Amazon fusionnent pour proposer les programmes OCS sur la plateforme Amazon Prime Video.

Vous pouvez donc découvrir tous les programmes d’OCS depuis le 18 mars. Ce service, qui sera gratuit pour le premier mois puis passera à 11,99€ par mois. L’abonnement est annulable à tout moment sans frais supplémentaire. Voici quelques programmes que vous pourrez découvrir grâce à cette nouvelle collaboration.

À LIRE AUSSI :
McDonald's : les candidats peuvent désormais postuler via Amazon Alexa et Google Home

Concrètement si vous êtes déjà abonné Amazon Prime, il vous suffit de vous rendre sur l’application et de choisir le bouquet OCS. L’accès donne droit à tous les programmes et services de SVOD Orange et tous les programmes HBO.

Pour ceux qui n’auraient pas encore vu la série Game of Thrones c’est peut-être le moment. L’intégralité de cette série culte est désormais disponible via Amazon Prime Video… 8 saisons, 73 épisodes, de quoi vous permettre de survivre au confinement quelques jours ! D’autres séries sont disponibles grâce à cette nouvelle offre : Westworld, Watchmen… Une nouvelle série exclusive, Run arrivera sur tous vos écrans le 13 avril.

En revanche, la gratuité des chaînes Canal Plus pour tout le monde est remise en cause par le CSA, dépêchez-vous de profiter de tous les films. La gratuité de Canal Plus devrait prendre fin au 31 mars suite à la colère du groupe TF1 notamment… La guerre des chaînes existe même en cette période… Peut-être auraient-ils pu accorder leurs violons pour une fois ! Pour vous abonner à Prime Vidéo c’est pas ici que ça se passe.

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer