Société

Nouvelle Zélande : un millionnaire cherche 10 personnes pour vivre dans un endroit paradisiaque

Un riche homme d’affaires allemand propose à 10 personnes de venir vivre en Nouvelle Zélande dans un endroit paradisiaque…

Vivre face à la mer de Tasmanie ? Un rêve ? Peut-être que l’annonce qui va suivre vous intéresserait si la Nouvelle Zélande vous tente ! Un multimillionnaire allemand, Karl Reipen,  qui a fait fortune dans les cafés glacés propose tout simplement à 10 personnes de moins de 70 ans, homme ou femme de venir vivre avec lui au Nord-Ouest de la Nouvelle Zélande, dans l’état d’Awakino.

Cette annonce dis simplement “Je voudrais partager ce ‘paradis’ avec des personnes sympathiques”, elle a été publiée dans le NZ Herald’s. Une annonce assez vague finalement mais qui pourrait intéresser celles et ceux qui aiment prendre quelques risques !

À LIRE AUSSI :  Job de rêve : On recherche une personne pour choyer 55 chats sur une île paradisiaque grecque !

En effet, personne ne sait si cette annonce est réelle ou si c’est un fake, et on ne connaît pas non plus les conditions de vie qui seront celles des nouveaux habitants une fois sur place : travailler, tenir compagnie au multimillionnaire ? Bref même s’il décrit cet endroit du monde comme paradisiaque et nous sommes prêts à le croire.

L’annonce précise seulement qu’il est possible de pêcher, faire du shopping ou du kayak, observer les animaux et les oiseaux… Les chevaux des nouveaux habitants sont également les bienvenus dans ce lieu qui se veut extraordinaire.

Nouvelle Zélande : un millionnaire cherche 10 personnes pour vivre dans un endroit paradisiaque

Qui ne tente rien n’a rien, ce peut-être une super opportunité pour changer de vie, et s’établir en Nouvelle Zélande, un pays à l’autre bout du monde pour nous, européens, bordé par l’Océan Pacifique et la Mer de Tasmanie… Nous ne pourrons quand même que vous conseiller de bien vous renseigner sur les conditions… Chercher 10 personnes simplement pour vivre dans un endroit paradisiaque peut paraître suspecte ! Et rappelez-vous que le fameux Taz, diable de Tasmanie, vit aux alentours :)

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page