Tests

Anker PowerCore : cette batterie portable sans fil (QI) vous permettra de recharger votre Smartphone n’importe où !

Le PowerCore d’Anker a tout du chargeur portable idéal : sans fil, compatible avec une multitude d’appareils… nous avons pu tester les fonctionnalités du gadget, et voici ce qu’on en pense.

S’il y a un gadget bien pratique lorsqu’on est accro à son téléphone, c’est le Power Bank ! Grâce à ce précieux accessoire high-tech, pas besoin de courant ou de prise électrique pour recharger son Smartphone. Pratiques, les chargeurs portables permettent généralement de recharger une batterie à 100 %… oui, mais à condition d’opter pour un Power Bank de qualité ! Eh bien justement, le PowerCore d’Anker a tout du chargeur portable idéal. Tour d’horizon sur ses caractéristiques.

Chargement sans fil et charge simultanée

Avec la batterie portable QI PowerCore d’Anker, plus besoin de prise électrique pour charger son Smartphone ! Vous n’aurez même pas besoin d’un câble USB, car nous avons affaire à un chargeur portable sans fil. Ainsi vous n’aurez juste qu’à poser votre téléphone au centre de la tablette pour recharger la batterie.

Le chargeur possède une capacité de 10 000 mAh qui lui permet de recharger complètement un iPhone 11, deux fois pour un iPad mini 5. Si c’est un Galaxy S10 que vous possédez, vous pourrez utiliser le PowerCore deux fois pour recharger votre batterie à 100 %.

Pratique, le PowerCore permet de recharger plusieurs appareils en même temps. Il est doté de deux ports USB que vous pourrez utiliser pour recharger un autre appareil pendant que la batterie de votre téléphone est en train de se rebooster sur le plateau de chargement.  Enfin, le Power Bank reste toujours 100 % fonctionnel même lorsqu’il est lui-même en train de charger à une prise murale. Il peut donc servir également de chargeur sans fil de bureau.

Guide d'achat : quel smartphone choisir pour un enfant ?
Anker PowerCore : ce chargeur portable sans fil vous permettra de recharger votre Smartphone n’importe où 
Chargeur sans fil (QI) Anker PowerCore. Crédit photo : A.B / Neozone

Une large gamme d’appareils compatibles

Il n’y a pas seulement que votre Smartphone que vous pourrez charger avec l’Anker PowerCore. Ce dernier peut également être utilisé avec une large gamme d’appareils de toutes les marques, du moment qu’ils sont compatibles Qi. Ainsi en plus de l’iPhone 11, du iPad mini 5 et du Galaxy S10, le PowerCore est aussi compatible avec les iPhone 11 Pro, 11 Pro Max, Xs Max, XR, XS, X, 8, 8 Plus, mais aussi avec le AirPods Pro et l’iPad Pro 2020. Il peut aussi recharger les Galaxy S20, S9, Note 10, 9 et 8 ou votre casque audio sans fil HyperX  Cloud Flight S.

Anker PowerCore : ce chargeur portable sans fil vous permettra de recharger votre Smartphone n’importe où 
Batterie sans fil (QI) Anker PowerCore. Crédit photo : A.B / Neozone

Un chargeur solide et antidérapant

Avec un poids plume d’un peu moins de 300 grammes, le PowerCore d’Anker est à la fois léger et compact. Vous pourrez le glisser facilement dans votre sac ou même votre poche. L’appareil peut même tenir au creux de votre main pendant qu’il charge votre Smartphone.

Anker PowerCore : ce chargeur portable sans fil vous permettra de recharger votre Smartphone n’importe où 
Batterie sans fil (QI) Anker PowerCore. Crédit photo : A.B / Neozone

Il est doté d’un revêtement en caoutchouc qui offre une prise en main agréable, tout en permettant de maintenir parfaitement votre téléphone en place lorsqu’il est posé sur le plateau de chargement.

Smartphone Realme GT : un téléphone puissant et design !

Article rédigé par Alexia Domoina et Alexandre

Indispensable

Puissance
Performance
Design
Rapport Qualité / Prix

Indispensable

Pratique et puissant et abordable, le chargeur de téléphone Anker PowerCore Powerbank, compatible QI s'emporte de partout.

User Rating: 2.33 ( 4 votes)

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page