Toujours au top de la qualité avec la marque tropézienne Noreve ! Une housse de smartphone qui résiste à toutes les épreuves qui lui sont infligées !

S’il y a bien une marque de housse de smartphone ou tablette dont nous ne pouvons plus nous passer, c’est sans contestation la marque tropézienne Noreve ! Les produits de la marque sont toujours parfaitement conçus dans des matières nobles et sont reconnaissables entre toutes les protections de smartphone, que ce soit par leur qualité ou leur design.

Une griffe artistique qui colle parfaitement au glamour de la capitale française de la jet-set et du glamour. Nous avons pu recevoir une housse en nubuck au coloris très estival : menthe vintage pour Huawei P20 Lite et forcément nous sommes conquis. Retour sur notre expérience et sur les nouveautés de la marque Noreve !

Notre Housse cuir Huawei P20 Lite :

Elle est arrivée dans un luxueux écrin, assorti d’un petit sac de velours dans laquelle elle avait été glissée. A la découverte de la coque, la couleur est vraiment très originale mais loin d’être passe-partout… La couleur interroge, attise la curiosité car elle n’est pas disponible ailleurs. Le nubuck est hyper agréable et le smartphone se glisse parfaitement à l’intérieur. Les finitions sont parfaites et la perfection est poussée jusqu’aux boutons latéraux qui sont parfaitement accessibles grâce aux découpes très précises. Un écrin de velours pour notre smartphone : on valide encore et encore !

Les nouveautés Noreve :

Noreve ne cesse d’étoffer son offre de housses à chaque fois qu’un nouveau modèle de smartphone apparaît sur le marché, ainsi, si vous êtes fidèles à votre housse, vous n’aurez aucun mal à trouver votre bonheur, tant en choix de matières, que de coloris.

Mais Noreve propose également à ceux qui lisent sur liseuse de marque TEA, une housse pocketbook touch hd 3 tea touch hd plus qui pourrait s’avérer très utile lors de vos vacances… C’est bien connu, les liseuses ne sont pas friandes de sable fin ! Et pour une protection maximale lors de vos déplacements, Noreve propose désormais un portefeuille anti « sniffers » avec des compartiments pour carte bancaire, protégés des vols de données quand la carte bancaire est « à l’air libre » !

Nous étions déjà conquis par Noreve mais leurs nouveautés et notre nouvelle housse ne font que confirmer notre sentiment d’un produit d’une extrême qualité, certes un peu cher à l’achat mais en lequel vous pourrez avoir une confiance aveugle.

Ce test a été réalisé à notre propre initiative, en toute objectivité et dans des conditions réelles d'utilisation,

Retour d'expérience sur les nouveautés de la marque Noreve
Nous étions déjà conquis par Noreve mais leurs nouveautés et notre nouvelle housse ne font que confirmer notre sentiment d’un produit d’une extrême qualité, certes un peu cher à l’achat mais en lequel vous pourrez avoir une confiance aveugle.
Qualité du produit
Design
Originalité
Les plus
  • Toujours aussi solides
  • Cuir véritable
  • Luxe et volupté
Les moins
  • Prix un peu élevée mais qualité irréprochable
4.7Au top !
Note des lecteurs: (0 Vote)