CinémaVidéo

Robocop 2013 – Un premier teaser

Robocop 2013 - Un premier teaser

C’est la grosse mode des reboot en ce moment, après Conan le Barbare, Total Recall, Spiderman, Mad Max, c’est la licence Robocop qui revient sur le devant de la scène avec ce premier Teaser.

A cette occasion, MGM et Sony Pictures ont mis en ligne le site internet Omnicorp.com, l’Omni Customer Products ou l’OCP pour les intimes. Pour la petite histoire, l’Omni Cartel des Produits est un conglomérat militaro-industriel qui donnera naissance au premier robot policier, le Robocop.

À LIRE AUSSI :
Test du Anker : Nebula Prizm II, un projecteur HD à moins de 200€

Seront mis en vedette dans cette nouvelle version, Samuel L.JacksonAbbie Cornish, Joel Kinnaman, Jose Padilha, Gary Oldman et en super vilain, Hugh Laurie (Docteur House)

http://youtu.be/fNTy7VCoznA

[jwplayer file= »http://dl.dropbox.com/u/68967800/videos/Robocop_ProductLine_800x448.mp4″ image= »http://www.images.neozone.org/2012/07/robocop-2013-640×336.jpg » ]

Robocop 2013 - Un premier teaser

Source

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer