Vidéo

#TheUndeading – Des morts pour sauver les vivants

#TheUndeading - Des morts pour sauver les vivants

Les zombies sont très à la mode. Alors pourquoi ne pas les utiliser pour promouvoir le massage cardiaque ?

Ce n’est pas la première fois que la culture zombie est utilisée pour sensibiliser la population. Souvenez-vous du plan (très sérieux) de l’agence gouvernementale CDC en cas d’invasion Zombie mis en ligne par une agence américaine pour informer et préparer les gens, aussi bien à une invasion zombie, qu’à une tornade ou un ouragan.

À LIRE AUSSI :
Cyberhouse : une maison "bunker" inspirée de la voiture électrique Cybertruck de Tesla

Aujourd’hui c’est un peu la même chose avec ce spot de l’association « The Heart and Stroke Foundation », sauf que cette fois, c’est les mort-vivants qui nous offrent une séance de rattrapage pour nous enseigner les gestes qui sauvent en cas d’attaque cardiaque.

Le court métrage est excellent, instructif, morbide et drôle, bref, tout ce qu’on aime !

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page