L’image que vous regardez est bien un Faucon Millenium en carton. Il est en carton et il est génial.

Il a été construit par Thomas Richner et il a fait de son hobby de fabriquer des objets avec des matériaux recyclés. Richner a dit sur  imgur:

Ceci a été une expérience fantastique  J’ai fabriqué un Faucon Millenium quand j’étais enfant, mais cela faisait 30 ans que je l’avais fabriqué. Après avoir travaillé professionnellement en tant qu’artiste en animation depuis de nombreuses années. J’ai pensé à en fabriquer un autre. Je l’ai donc fait, alors, mission accomplie ! Nettoyage des nombreux cartons dans la cave et me voilà avec un Faucon d’1M50 (5 pieds exactement) ! Ma femme est ravie !

lrrwi5h-imgur

 

C’est fantastiquement détaillé, des pieds rétractables de l’appareil jusqu’au radar attaché avec une magnet pour faciliter le détachement. Cela lui a pris 140 heures (soit un peu plus de 5 jours complet à fabriquer ce vaisseau culte) pour qu’il soit aussi réaliste que dans le premier film. Cependant il a conservé quelques imperfections afin de laisser la touche “fait main”.

Une fois le projet terminé, il a pris le Faucon et un R2-D2 en papié mâché qu’il avait précedemment créé au Columbus College of Art and Design pour fait un shooting photo sur un fond vert (image que vous pouvez voir en image à la une d’ailleurs). Vous pouvez voir l’ampleur de son travail dans la gallerie ci-dessous :

e6dvkje-imgur

 

Source 

27 Partages
Partagez11
Enregistrer11
Tweetez3
+12
Partagez