Après le ras-de-marré Nintendo Switch, et si Playstation se mettait à reproduire la même recette pour nous offrir une console hybride ?

Les chiffres de ventes ont été exceptionnels, si bien que les concurrents doivent en ce moment même réfléchir comment contrer la petite rouge et bleue.

Cette technologie offre tous les avantages du jeu indoor tout en offrant la possibilité de jouer en mode nomade. Curved a imaginé à quoi pourrait ressembler un tel appareil si un jour Sony venait à avoir la bonne idée de concurrencer son homologue nippon. L’engin imaginé se prénomme Playman, en référence au Walkman de la marque.

Il fonctionne sur le même principe que la Switch : branché à une télévision, l’écran solitaire et des manettes ou les joysticks attachés au support.

Le design élégant est assez proche de que ce que propose Sony. Pour la partie technique, l’image affichée serai streamée par le dock et quant aux spécifications techniques, il n’y a pas d’informations sur cette Pwitch. On peut imaginer que la batterie soit dans la partie repliée.

Lorsque les joueurs veulent passer en mode portable complet, les contrôleurs spéciaux Dualshockpourront être magnétiquement attachés sur les côtés de l’écran. Si l’affichage est ancré, une pièce intermédiaire avec le pavé tactile traditionnel peut être attachée ou les contrôleurs peuvent rester indépendants.

Cette console entre Playstation 4 et PS Vita serait le chaînon manquant de l’arsenal de la compagnie de Minato. Espérons que les ingénieurs de Sony nous lisent pour nous sortir cette bête.

Via : curved.de

124 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez