GOO Business, spécialiste français des objets high-tech et connectés dévoile la GOO Case, la première coque antibactérienne pour smartphone.

D’après une étude de l’Université de Manchester, un combiné contiendrait cinq cent fois plus de bactéries qu’un siège de toilettes… Escherichia Coli, salmonelles, streptocoques, staphylocoques dorés… C’est une véritable colonie version microscopique gardées bien au chaud dans nos poche de jeans et dans nos sacs.

Mais en même temps, ce n’est pas si surprenant car même avec la meilleur des hygiènes, nos appareils mobiles nous accompagnent non stop tout au long de l’année, et pas toujours dans les endroits les plus propres, bref, un véritable nid à bactérie et à microbes.

Partant de ce constat, la jeune startup Goo Connect à mis au point une technologie totalement innovante en exclusivité mondiale, une coque antibactérienne capable de supprimer 99,999% des bactéries.

Contrairement à d’autres produits antibactériens sur le marché, cette technologie a été testée cliniquement durant huit semaines sur le matériel hospitalier de la clinique Saint-Roch à Montpellier, et s’est avérée efficace à 99,999%. En effet, dans 71% des cas, le nombre de bactéries sur cette nouvelle technologie était égal à 0.

Comment ça fonctionne ? 

La technique utilisée est aussi simple qu’efficace, les coques sont tout simplement recouverte d’un matériau composite à forte concentration de cuivre de 200µm d’épaisseur.

Cette technologie, également utilisée dans le domaine de la santé, offre une protections contre les bactéries mais permet également de protéger votre téléphone contre les chocs et les rayures tout en proposant une coque design et élégante.

Si ce projet vous intéresse, sachez qu’une campagne de financement vient de démarrer sur Kickstarter, nous faisons d’ailleur partie des premiers contributeurs.

Au niveau des tarifs, la coque sera vendue au prix de 23 € avec une garantie de 5 ans. Elles seront compatibles avec les modèles suivants (iPhone 5S, iPhone 6 & 6+, iPhone 6S & 6S +, iPhone 7 & 7+, Samsung Galaxy S6 et S6 Edge, S7 et S8 Samsung Galaxy.) Pour un supplément de 6 €, GOO phone case peut également être personnalisée avec une gravure au dos de chaque coque achetée. Les premières livraisons devraient être honorées en Octobre 2017.

Je soutiens ce projet sur Kickstarter

Via : gooconnect.com

Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez