Animaux

Une youtubeuse présente la chaise “dogworking” pour télétravailler avec votre chien à vos côtés !

Votre chien est peut-être le plus heureux de votre condition de télétravailleur ! Et si vous lui fabriquiez une chaise pour qu'il puisse se coucher à vos côtés pendant que vous bossez ?

Depuis le premier confinement, il y a certains êtres vivants pour qui le télétravail remporte tous les suffrages… Nous parlons ici de nos animaux de compagnie ! Nos chiens et nos chats n’ont peut-être pas vraiment compris pourquoi du jour au lendemain, leurs maîtres se retrouvent à la maison 24h/24

Mais ce n’est pas pour leur déplaire… Et vos fidèles compagnons aiment peut-être particulièrement se lover contre vous quand vous télétravaillez… On ne parle pas du chat qui, lui, adore passer sur le clavier de votre ordinateur. Nous avons peut-être une solution pour que votre chien ne s’éloigne pas trop de vous !

Une youtubeuse suédoise Simone Giertz  (la même qui avait transformé sa Tesla en pick-up) propose une chaise « coworking » car elle peut accueillir le maître, et le chien à côté… Bon sauf si votre chien est du genre dogue allemand, ce sera plus compliqué !

Une drôle de chaise à faire soi-même !

Le meuble en question se présente comme une chaise en quinconce ! D’un côté les fesses du maître et un repose-pied plutôt bien pensé… Et de l’autre une petite plateforme avec un coussin douillet pour que votre animal se couche à vos côtés… Et si le chien n’est pas très agile, son côté dispose d’un petit escalier pour qu’il puisse venir se coucher.

Votre chien est plus intelligent que la moyenne ? Alors il intéresse cette chercheuse du Dog Cognition Center
Une youtubeuse suédoise présente la chaise "dogworking", pour télétravailler avec votre chien à vos côtés !
Une drôle de chaise à faire soi-même ! Crédit photo : Simone Giertz / Capture d’écran YouTube.

Dans les petits escaliers, vous pourrez ranger vos petits accessoires de boulot, peut-être pour éviter que le chat ne s’en serve de jouets pendant votre visio ? Aucune chance de voir cette chaise commercialisée, en revanche, la youtubeuse vous explique comment la fabriquer

Et si vous n’êtes pas bricoleur, un plaid tout doux sous votre bureau permettra à votre chien de se coucher près de vous et, à vos pieds, d’avoir un radiateur naturel !

YBBT Tapis de lit pour Chien Couverture de Chien Chaud,imperméable,Lavable,Peluche Tapis de lit pour Chat Il Existe de Nombreuses façons d'utiliser
  • 1.Matériaux de haute qualité: ce tapis pour chien de compagnie est fabriqué dans un tissu en peluche de haute qualité, chaud, doux et très adapté à tous les types de peau. Convient à toutes...

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page