Animaux

Une youtubeuse présente la chaise “dogworking” pour télétravailler avec votre chien à vos côtés !

Votre chien est peut-être le plus heureux de votre condition de télétravailleur ! Et si vous lui fabriquiez une chaise pour qu'il puisse se coucher à vos côtés pendant que vous bossez ?

Depuis le premier confinement, il y a certains êtres vivants pour qui le télétravail remporte tous les suffrages… Nous parlons ici de nos animaux de compagnie ! Nos chiens et nos chats n’ont peut-être pas vraiment compris pourquoi du jour au lendemain, leurs maîtres se retrouvent à la maison 24h/24

Mais ce n’est pas pour leur déplaire… Et vos fidèles compagnons aiment peut-être particulièrement se lover contre vous quand vous télétravaillez… On ne parle pas du chat qui, lui, adore passer sur le clavier de votre ordinateur. Nous avons peut-être une solution pour que votre chien ne s’éloigne pas trop de vous !

Une youtubeuse suédoise Simone Giertz  (la même qui avait transformé sa Tesla en pick-up) propose une chaise « coworking » car elle peut accueillir le maître, et le chien à côté… Bon sauf si votre chien est du genre dogue allemand, ce sera plus compliqué !

Une drôle de chaise à faire soi-même !

Le meuble en question se présente comme une chaise en quinconce ! D’un côté les fesses du maître et un repose-pied plutôt bien pensé… Et de l’autre une petite plateforme avec un coussin douillet pour que votre animal se couche à vos côtés… Et si le chien n’est pas très agile, son côté dispose d’un petit escalier pour qu’il puisse venir se coucher.

Une youtubeuse suédoise présente la chaise "dogworking", pour télétravailler avec votre chien à vos côtés !
Une drôle de chaise à faire soi-même ! Crédit photo : Simone Giertz / Capture d’écran YouTube.

Dans les petits escaliers, vous pourrez ranger vos petits accessoires de boulot, peut-être pour éviter que le chat ne s’en serve de jouets pendant votre visio ? Aucune chance de voir cette chaise commercialisée, en revanche, la youtubeuse vous explique comment la fabriquer

Et si vous n’êtes pas bricoleur, un plaid tout doux sous votre bureau permettra à votre chien de se coucher près de vous et, à vos pieds, d’avoir un radiateur naturel !

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page