Mink 2.0 Sports Campers : une remorque caravane minimaliste mais parfaitement pensée

Une caravane ? Ou plutôt une micro caravane à un prix défiant toute concurrence. Le 2.0 Sports Campers pourrait séduire celles et ceux qui débutent en remorque caravane !

Si l’on en croit les dernières estimations de certains scientifiques ou médecins français, nous devrons attendre au moins septembre pour que l’épidémie s’atténue… Et, avant septembre, il y a les vacances d’été qui s’annonceront. Comme en 2020, la vente de camping-cars et de caravanes risque de ne pas fléchir !

Partir avec une petite caravane, c’est s’assurer la liberté de mouvement sans s’entasser dans des lieux de potentielles contaminations. La marque Mink lance le 2.0 Sports Camper, idéal pour débuter en matière sans exploser un budget déjà restreint. Il existe tellement de modèle sur le marché, que cette mini caravane originale pourrait bien tirer son épingle du jeu !

Le Mink 2.0 Sports Camper n’est pas vraiment un camping-car comme on peut l’imaginer mais une remorque toute équipée. Par son design très ergonomique, il intrigue. Par son petit prix pour les avantages qu’il offre, il pourrait séduire. En effet, le prix de cette remorque est de moins de 15 000€ quand un camping-car de base, coûte à minima le double.

Que propose le Mink 2.0 Sports Camper ?

C’est donc une remorque minimaliste qui aspire à vivre à l’extérieur ! Mais, pourtant, elle offre un espace de 140 x 200 cm pour y dormir confortablement. Ne comptez pas partir avec vos trois enfants, c’est plutôt aux couples que cette remorque s’adresse. Il y a tout de même un petit lit superposé pour y coucher un jeune enfant.

A moins que ce lit ne vous serve de rangement en hauteur ! Côté chauffage, il existe un système cumulant solaire et mazout pour les nuits fraîches. L’éclairage se fait par LED et vous disposerez d’un système audio Bose avec deux ports USB.  Minimaliste certes, mais en musique !

Mink 2.0 Sports Campers : une remorque caravane minimaliste mais parfaitement pensée
Mink 2.0 Sports Campers. Crédit photo : Mink

Enfin, à l’arrière, la remorque dispose d’un coin cuisine avec cuisinière à gaz et glacière rétroéclairée. Des options telles que couettes, oreillers, couvertures ou serviettes de bain sont disponibles en option.

A l’image des Tiny-House qui deviennent très populaires, il serait facile de qualifier cette remorque de « Tiny Camping-Car » ! Toujours est-il qu’il répond aux besoins primaires des baroudeurs… Dormir, manger et profiter de la Nature !

https://www.youtube.com/watch?v=vPNv2LMwvpA

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page