Aero Kit Nation va vous permettre d’envoyer vos déchets dans l’espace. On vous explique tout !

Devant la terrible accumulation des déchets non recyclés, tout le monde cherche des solutions pour les réduire et ainsi protéger l’environnement. Encore aujourd’hui de nombreux français ne trient pas leurs déchets et jettent leurs détritus n’importe comment.

Mike Horn, le célèbre aventurier vient de proposer une alternative plutôt surprenante : envoyer ses déchets dans l’espace au moyen d’un kit comprenant un ballon gonflé à l’hélium sur lequel il suffit d’accrocher son sac poubelle pour qu’il ne pollue plus la terre mais parte directement dans l’espace… Polluer l’espace plutôt que la Terre ? Une idée saugrenue penserez-vous et vous avez raison…

Aero Clean Nation

Faites comme Mike Horn, envoyez vos déchets dans l’espace ! En vente ici : www.aero-clean-nation.com

Publiée par Aero Clean Nation sur Mardi 27 novembre 2018

 

De prime abord et au premier degré on peut se dire que l’idée est originale même si l’on se demande bien pourquoi aller polluer un espace plutôt qu’un autre. Alors quand on clique sur ce lien pour obtenir le fameux kit d’envoi des déchets dans l’espace appelé Aero Kit Nation, on comprend vite que le but de Mike Horn n’est bien sûr pas de polluer l’espace mais plutôt d’attirer l’attention sur l’importance d’utiliser les briques en carton 100% recyclables !

Vous l’avez compris, Aero Clean nation n’existe pas .Et envoyer nos déchets dans l’espace n’est pas une bonne solution. Mais il existe déjà une vraie bonne solution pour l’environnement : la brique en carton. C’est un emballage 100% recyclable, et surtout qui préserve nos ressources naturelles. Alors faites un geste pour l’environnement : choisissez la brique en carton et recyclez-la.

Les briques en carton sont faites de matières recyclables en totalité puisque qu’elles sont composées de 75% de carton, 21% de plastique et 4% d’aluminium. Elles sont parfaitement rigides et étanches et permettent après passage en recyclerie de fabriquer de l’essuie-tout, du papier toilette pour la partie fibre de carton ou du polyAl pour la partie plastique qui donnera naissance à du mobilier urbain tels que banc ou poubelles.


A lire également :


Le site Alliance Carton Nature nous explique également que les méthodes de fabrication de la brique ont considérablement évoluées, le poids des briques a été réduit de 20% en 20 ans et le taux de recyclage progresse chaque année. Depuis 2018 pour aller encore plus loin dans la démarche écologique, les fabricants remplacent au fur et à mesure le plastique d’origine fossile par dau plastique d’origine végétale toujours dans le but d’obtenir un recyclage parfait et une protection environnementale maximale.

Une campagne de publicité que nous trouvons parfaitement menée ! En effet en proposant un fake aussi tordu, Alliance Nation Carton attire l’attention sur ses briques de cartons et interpelle les gens de manière forte. On dit bravo et on ne peut que vous encourager à utiliser ses briques de carton (lait, jus de fruit, mais également sucre, soupes) et bien sûr à les jeter dans la poubelle approprié à ce genre de déchets.

Crédit photo : aero-clean-nation.com

Avec les information du site Positivr.fr