Effie, une nouvelle machine totalement automatisée qui repasse et parfume le linge de maison.

Existe-t-il quelque chose de plus chronophage que de plier et repasser son linge ?  Il se pourrait bien que ce soit de l’histoire ancienne avec l’arrivé de ce nouveau robot.

Il y a plusieurs mois nous vous avons présenté Foldimate, une incroyable machine capable de repasser, de plier et de parfumer votre linge automatiquement. Aujourd’hui, c’est la jeune startup Effie et son appareil éponyme qui veut s’imposer sur ce marché en nous proposant un appareil de repassage à un prix tout à fait abordable.

Ce nouveau gadget ne sera disponible dans un premier temps qu’aux Etats-Unis et ne coûtera “que” 900 dollars soit environ 765€, pas plus cher qu’une machine à laver ou un sèche linge haut de gamme.

D’après la fiche technique, Effie a une capacité de 12 vêtements, elle repasse un habit en 3 minutes, peut sécher les vêtements et également élimer les mauvaises odeurs. La machine sera compatible avec tous les types de textile même les plus délicat.

L’appareil n’est pas très épais mais reste tout de même assez imposant, il dispose d’une tringle qui sert à positionner jusqu’à 12 cintres spécialement conçus pour la machine.

Il suffit ensuite d’y suspendre des chemises, des tee-shirts ou tout type de vêtement grâce à un ingénieux filet puis de remplir le réservoir et d’insérer le détergent.

Bref, moins de 800€ pour s’affranchir de cette corvée, je pense que cette machine va faire un énorme carton !

Via: helloeffie.com

 

97 Partages
Partagez91
Enregistrer4
Partagez2
Tweetez
+1