Un nouveau produit spécialement pour vous messieurs arrive sur le marché : L’Essuie-Fraise pour prendre soin de ce que vous avez de plus cher !

Août est là, la chaleur aussi, alors un petit coup de pouce rafraîchissant ne fera pas de mal… Une innovation en matière de bien-être et de santé, réservée aux hommes… L’Essuie-Fraise c’est son joli nom, est une lingette intime adaptée à la peau de l’homme, qui nettoie et rafraîchit les parties intimes en douceur laissant une odeur agréable à cet endroit précis !

Découvertes lors d’un partenariat avec Big Moustache dont nous vous avions parlé il y a quelques mois, elles ont été adoptées par « l’élément masculin 😊 ». Qu’elles soient utilisées avant une relation sexuelle consentie ou par souci d’hygiène (ou les deux d’ailleurs), elles s’utilisent quotidiennement et leur sachet individuel permet de les glisser à peu près n’importe où !


A lire également : Et si vous pouviez garder votre culotte chez le gynéco ? C’est bientôt possible avec IMAGYNE


Les lingettes intimes féminines inondent le marché du secteur mais il est vrai que peu de solutions sont proposées à la gente masculine. C’est à partir de ce constat que Romain et Clément, les fondateurs, ont décidé de créer ce produit innovant et plutôt pratique. Une femme sait qu’il est important d’utiliser des produits adaptés à son hygiène intime, mais les hommes ne sont pas en reste et cette hygiène intime est également primordiale pour eux. Les savons traditionnels ou gels douches ne sont souvent pas adaptés aux parties intimes, pouvant provoquer des irritations désagréables.

Vidéo : L’Essuie-Fraise, la nouvelle lingette intime pour hommes – spot publicitaire

La fabrication des lingettes l’Essuie-Fraise s’inscrit dans une politique de respect de l’environnement, mais également dans une fabrication 100 % française. De plus, ils ont confié leurs logistiques à l’ESAT Les Ateliers de Galande, un Etablissement et service d’aide par le travail, qui œuvre pour la réinsertion des personnes handicapées dans le monde du travail.

Nous attachons beaucoup d’importance à l’environnement et L’Essuie-Fraise s’inscrit également dans cette démarche en minimisant au maximum l’impact environnemental, c’est pourquoi ils ont créé des lingettes biodégradables et véganes. Elles sont certifiées FSC pour une gestion responsable des forêts à travers le monde et Cosmos Natural par Ecocert.

Les lingettes quant à elles, sont imbibées d’une lotion à l’aloé vera et à la camomille bio. Elles sont sans allergènes, testées sous contrôle dermatologique et notées 100/100 sur Yuka. Elles laissent une peau propre et un sentiment de fraîcheur très agréable. Plus que d’être la première lingette intime dédiée aux hommes, L’Essuie-Fraise est également la première lingette pour homme sur le marché biodégradable et jetable dans les toilettes, se dispersant en quelques minutes dans l’eau une fois la chasse d’eau tirée car 100% en cellulose.

Elles sont d’ores et déjà disponibles  au prix de 5.90€ la boite de 6 lingettes sur le site, en pharmacies et dans certains magasins Franprix. Il se murmure dans les coulisses qu’un abonnement serait bientôt disponible… De quoi ne plus oublier de passer commande de ces indispensables lingettes !

Crédit photo : L’Essuie-Fraise

L'Essuie-Fraise, la lingette intime biodégradable spécialement adaptée à la peau des hommes

Crédit photo : L’Essuie-Fraise
L'Essuie-Fraise, la lingette intime biodégradable spécialement adaptée à la peau des hommes
Plus d’infos :  essuie-fraise.com
Page Facebook : facebook.com/essuiefraise