RapidBrow : ce sérum « miracle » qui fait repousser les sourcils fait un carton sur Amazon

Des sourcils clairsemés ? Découvrez le produit que toutes les stars américaines s’arrachent en ce moment : Le RapidBrown… Les avis sont unanimes, un regard de star retrouvé après 60 jours d’utilisation !

Les sourcils des stars sont toujours parfaits, dessinés au cordeau et fournis comme il se doit et vous rêvez d’avoir les mêmes ? Les américaines s’arrachent aujourd’hui un produit qui se veut révolutionnaire pour faire repousser les sourcils : Le RapidBrow Eyebrow Enhancing !

Vanté par les magazines de mode comme Glamour UK ou Elle  en France et vendu sur Amazon, ce produit a recueilli des milliers de commentaires sur le site américain, vantant ses mérites, sa rapidité et son prix accessible à tous… Et il est désormais disponible en France ! Alors mesdames, prêtes pour des sourcils de star à moindre coût ?


A lire également : MakeApp, l’application qui retire le maquillage des célébrités


A l’adolescence les sourcils des femmes sont souvent malmenés, trop épilés, décolorés avec pour conséquence de ne plus repousser correctement ou de manière très clairsemée. Et selon les informations du magazine Elle, cela impacte sur l’équilibre du regard.

Vidéo : RAPIDBROW fait-il vraiment croître les sourcils? AVANT APRÈS

Ce RapidBrown permettrait de retrouver des sourcils dignes de ce nom en 60 jours d’utilisation avec une formule à base de kératine et d’extrait d’amande. 62% des utilisateurs affirment qu’en l’appliquant deux fois par jour pendant 2 mois, leurs sourcils se sont régénérés à hauteur de 108%.

Si l’on observe les stars actuelles comme Cara Delevigne ou Eva Mendes, la mode des sourcils épais est de retour, et elles utiliseraient toutes ce même produit. Scientifiquement ce produit contient de l’’acide ricinoléique qui stimule le récepteur d’une molécule appelée prostaglandine E2. Cette molécule stimule à son tour les follicules pileux pour qu’ils poussent plus vite et plus densément.

Nous n’avons pas testé ce produit mais au vu du succès qu’il rencontre à travers le monde, nous ne pouvions pas ne pas vous informer qu’un produit « miracle » existait peut-être ? Il ne vous reste plus qu’à investir 25€ et nous faire part du résultat dans 60 jours !

Photo de couverture De Irina Bg / Shutterstock
Promo
Rapidlash - Rapidbrow - Serum amplificateur de sourcils
  • Amplificateur de sourcils
  • pour des cils et soucrils sains
  • Aide à lutter contre la casse de vos sourcils

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page