Innovation

Tub’z, la cabine d’intimité pour se laver ou se changer à l’abri des regards

Tub’z est une cabine portable qui vous permet de profiter d’un petit coin d’intimité, dans les endroits où il est difficile d’en avoir.

Comment se changer discrètement quand on est à la plage ou quand on veut prendre une douche à l’abri des regards indiscrets ? Avec une cabine d’intimité répond l’inventeur Jérémie Jeanne.

Que ce soit au camping, à la plage ou sur la route, il n’est pas toujours facile de trouve un petit coin d’intimité. Partant de ce constat ce jeune inventeur caennais a mis au point une cabine portable innovante qui s’installe en seulement quelques secondes. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de démonstration, la cabine Tub’z se déploie en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et se repli comme les célèbres tentes 2 secondes. Elle est extrêmement compacte et ne coûte que quelques euros.


A lire également :


Le vestiaire mobile peut être utilisé de nombreuses façons nous explique l’inventeur que nous avons contacté au téléphone, en cabine (pour se changer) en habitacle de douche mais également en toilettes de secours. Pratique et très simple d’utilisation, la cabine Tub’z vous accompagnera où que vous alliez, à la plage, en camping, pendant des bivouacs et même en festival. Elle peut même être associée avec une douche portative à pression. Que demande le peuple ?

À LIRE AUSSI :
Heimplanet : Cloudbreak, une tente de voiture gonflable qui se monte en quelques secondes
blank

Crédit photo : Tub’z

Tub’z, la cabine d'intimité pour se laver ou se changer à l’abri des regards

Crédit photo : Tub’z

Tub’z, la cabine d'intimité pour se laver ou se changer à l’abri des regards

Crédit photo : Tub’z

Tub’z, la cabine d'intimité pour se laver ou se changer à l’abri des regards

Plus d’infos : conceptsetmode.com

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page