Vous voulez une solution pour mettre tous vos meubles dans moins de 7 m², découvrez la Very Good Box, un concept absolument génial qui mérite d’être connu

A l’approche de la rentrée et des emménagements dans des espaces toujours plus exigus nous avons déniché une solution qui pourrait vous permettre de gagner un maximum d’espace même dans un petit studio étudiant.

Certes ce projet à un coût mais c’est une conception exceptionnelle qui réunit tout ce dont vous avez besoin dans 6m². Conçue par Nicolas Veger, la Very Good Box pourrait bien devenir l’élément clé pour gagner de la place ou pour aménager en un clin d’œil les futures résidences universitaires ou nouveaux programmes immobiliers.

Présentation de la Very Good Box :

Elle a été conçue pour répondre à la demande des surfaces d’habitation qui se réduisent un peu plus chaque année et qui pose toujours le problème d’aménagement de l’espace pour avoir un maximum de confort sans pour autant réduire son espace de vie.


A lire également :


Nicolas Veger a donc créé un meuble qui va vous permettre de manger, vous laver, dormir ou travailler, et bien sûr offrir des espaces de rangement ingénieux et pratiques. La Very Good Box est non seulement un meuble tout en un mais également un objet design qui s’intégrera parfaitement dans n’importe quel appartement. Avec ce meuble vous n’aurez pas besoin de courir chercher les électro ménagers, mesurer au millimètre près si l’armoire va rentrer dans la chambre ou encore de travailler sur une table basse par manque de place pour un bureau. Very Good Box optimise l’espace et vous permet de gagner du volume pour vivre au quotidien.

Concrètement Very Good Box offre un espace travail avec une table/bureau amovible qui s’ouvre sur une cuisine aménagée avec tout le confort (évier, placards, étagère micro onde), un espace salle de bain avec douche, vasque et lave linge intégré. Et ce n’est pas tout, côté nuit, le lit est rétractable et de dimensions standards (140 * 190) et un immense dressing pour ranger vos vêtements.

Un petit recoin est même prévu pour y ranger les couettes et oreilles quand le lit est rangé. En disposant de la Very Good Box dans un studio de 20 m² vous réunissez donc tous les essentiels dans 6.30 m² et les 14 m² restants sont à votre disposition pour recevoir des amis, créer un espace atelier d’artiste ou ajouter un lit d’appoint.

Coût et disponibilité de la Very Good Box :

Cette Very Good Box n’est bien sûr pas à portée de toutes les bourses puisque cela coûte aux alentours de 30 000 € mais cela mérite d’y regarder en détail car souvent dans les espaces réduits, il devient nécessaire de réaliser des meubles sur mesure pour gagner de la place et cela revient relativement cher. Very Good Box fournit évidemment tous les éléments qui compose ce meuble innovant : électroménager, robinetterie, vasque et évier, douche, couchage et mobilier.

Il vous suffit de choisir le modèle qu’il vous faut et Very Good Box vous livre et installe la totalité du meuble chez vous. Vous pouvez également demander une étude d’implantation préalable pour être sûr, ce serait dommage qu’elle ne rentre pas en hauteur ou longueur par exemple 🙂 Bien entendu tous les composants sont de qualité et fabriqués en France et posés par des professionnels. Aucune mauvaise surprise quant à la pose et aux fonctionnalités des appareils qui composent la Very Good Box. Pour connaître les disponibilités, il vous suffit de contacter Nicolas ou Noella (06 24 98 63 98 ou contact@verygoodbox.fr ), l’agence se situe en Maine et Loire à Angers.

Nous adorons les meubles qui permettent de gagner de l’espace. Ils sont ingénieux et parfaitement adapté à nos nouveaux modes de vie. Qui plus est cela met en valeur pour cette fois le savoir-faire français et nous n’allons pas nous en priver ! Cette invention a été présentée lors du dernier concours Lépine et a été primée par le le 2e prix Fidealis.

   
89 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1