Insolite

A Serris (77), ce restaurant fait le buzz grâce à des nounours géants en guise de clients !

Alors que les restaurants resteront fermés au moins jusqu'au 7 janvier, un couple de restaurateurs seine-et-marnais remplacent les clients par des ours en peluche géant... Le restaurant devient un selfie shot !

La crise sanitaire est telle que les restaurants sont toujours fermés, et ce, depuis plusieurs mois… Aucune visibilité quant à la réouverture pour les restaurants, boîtes de nuits, lieux de spectacle… Ils subissent la crise de plein fouet mais essaient de garder la tête haute !

A Serris, tout près de Marne-La-Vallée en Seine-et-Marne, un restaurant fait le buzz depuis quelques jours ! Grâce à l’inventivité de ses propriétaires, il est devenu une petite attraction dans la ville, un selfie shot qui dépasse un peu Tomica et Milena Vagic, les restaurateurs. Une idée simple qui fait un véritable carton… Pourvu que les clients continuent d’affluer quand il s’agira de consommer !

À LIRE AUSSI :  Gust’eaux : dans ce restaurant belge, on vous sert l'eau recyclée des toilettes

En attendant de pouvoir servir de vrais clients, Tomica Vagic et sa femme Milena ont eu l’idée d’installer des ours géants attablés en terrasse… Le restaurant L’Interprète situé face à la mairie de Serris offre une large baie vitrée, les nounours font un peu partie du décor de Noël !

Tomica et Milena ne s’attendait pas à un tel buzz et sont un peu dépassés par les événements. Il y a tant de monde que l’on pourrait croire que le restaurant est ouvert, mais ce sont bien les nounous qui déjeunent en terrasse !

A Serris (77), ce restaurant fait le buzz grâce à des nounours géants en guise de clients !
Des nounours géants en guise de clients. Crédit photo : Le restaurant L’Interprète à Serris / Facebook

Une bonne action suivra

Les gros nounours iront bientôt rejoindre des enfants qui auront été tirés au sort ce vendredi 25 décembre ! Les autres peluches partiront enchanter le service pédiatrique de l’hôpital de Jossigny ! Malgré cette fermeture forcée, les Vagic voulaient garder l’esprit de Noël et ont cette belle idée. Le restaurant quant à lui, assure bien un service de livraison de repas et retrait click n’ collect.

Les nounours avaient aussi vocation à revendiquer sans manifester dans la rue, contre les décisions gouvernementales de fermetures de restaurants. Les Vagic ne savent pas de quoi leur avenir sera fait, mais ils auront apporté de la joie et de la tendresse au cœur de la ville !

Un grand merci à BFMTV pour leur soutien !

Un grand merci à BFMTV pour leur soutien !Nous le dirons jamais assez mais encore merci du soutien que vous nous apportez durant cette période💜Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes🎄

Publiée par L'Interprète Serris sur Vendredi 11 décembre 2020

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page