A Serris (77), ce restaurant fait le buzz grâce à des nounours géants en guise de clients !

Alors que les restaurants resteront fermés au moins jusqu'au 7 janvier, un couple de restaurateurs seine-et-marnais remplacent les clients par des ours en peluche géant... Le restaurant devient un selfie shot !

La crise sanitaire est telle que les restaurants sont toujours fermés, et ce, depuis plusieurs mois… Aucune visibilité quant à la réouverture pour les restaurants, boîtes de nuits, lieux de spectacle… Ils subissent la crise de plein fouet mais essaient de garder la tête haute !

A Serris, tout près de Marne-La-Vallée en Seine-et-Marne, un restaurant fait le buzz depuis quelques jours ! Grâce à l’inventivité de ses propriétaires, il est devenu une petite attraction dans la ville, un selfie shot qui dépasse un peu Tomica et Milena Vagic, les restaurateurs. Une idée simple qui fait un véritable carton… Pourvu que les clients continuent d’affluer quand il s’agira de consommer !

En attendant de pouvoir servir de vrais clients, Tomica Vagic et sa femme Milena ont eu l’idée d’installer des ours géants attablés en terrasse… Le restaurant L’Interprète situé face à la mairie de Serris offre une large baie vitrée, les nounours font un peu partie du décor de Noël !

Tomica et Milena ne s’attendait pas à un tel buzz et sont un peu dépassés par les événements. Il y a tant de monde que l’on pourrait croire que le restaurant est ouvert, mais ce sont bien les nounous qui déjeunent en terrasse !

A Serris (77), ce restaurant fait le buzz grâce à des nounours géants en guise de clients !
Des nounours géants en guise de clients. Crédit photo : Le restaurant L’Interprète à Serris / Facebook

Une bonne action suivra

Les gros nounours iront bientôt rejoindre des enfants qui auront été tirés au sort ce vendredi 25 décembre ! Les autres peluches partiront enchanter le service pédiatrique de l’hôpital de Jossigny ! Malgré cette fermeture forcée, les Vagic voulaient garder l’esprit de Noël et ont cette belle idée. Le restaurant quant à lui, assure bien un service de livraison de repas et retrait click n’ collect.

Les nounours avaient aussi vocation à revendiquer sans manifester dans la rue, contre les décisions gouvernementales de fermetures de restaurants. Les Vagic ne savent pas de quoi leur avenir sera fait, mais ils auront apporté de la joie et de la tendresse au cœur de la ville !

https://www.facebook.com/399900983498645/videos/826630941514812

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page