Insolite

Ces gants éponges à picots donneraient presque envie de faire les corvées ménagères, presque…

Vous allez aimer faire la vaisselle ! Des gants révolutionnaires sont déjà disponibles. Alors prêts à vous lancer dans le ménage de printemps ?

Ah les corvées ménagères ! Que l’on soit hommes, femmes, séniors ou adolescents, elles ne sont pas souvent une partie de plaisir. Alors bien sûr il existe des lave-vaisselles, des aspirateurs robots et peut-être bientôt des robots qui feront tout à notre place. On peut aussi engager une personne de ménage si nos moyens nous le permettent.

Et si vous faites partie des 50% de français qui ne possèdent pas de lave-vaisselle, cet ustensile très bon marché pourrait presque vous donner du plaisir à effectuer la vaisselle, le lavage de la voiture ou même simplement faire la poussière. Découvre ces gants de ménage révolutionnaires qui pourraient devenir vos meilleurs amis à la maison.

AimdonR 1paar Magic Saksak, gants en silicone réutilisables avec Wash Scrubber (13,6 pouces), résistant à la chaleur pour nettoyer, ménage vaisselle, laver la voiture, bleu
  • ❤[Matériau] Silicone 100% / Taille: 13.6 * 6.5"
  • ❤[Pratique & Durable] Design combiné en éponge et en caoutchouc. Pas besoin de brosses ou d'éponges pour un nettoyage facile, comme les mains nues.

Les Magic Saksak ou encore Wash Scrubber sont des gants 100% en silicone qui transforment la paume de vos mains en éponge. Une sorte de seconde peau qui protège les mains de la chaleur (jusqu’à 160°). Il suffit de déposer sur les picots le détergent approprié (shampoing auto, liquide vaisselle) pour vaquer à vos tâches ménagères. Ils se stérilisent au lave-vaisselle ou à l’eau bouillante et sont bien entendu réutilisables à volonté.

Les picots ayant également une fonction électro statique, il est également possible de les utiliser pour enlever la poussière ou nettoyer la salle de bain. Même s’ils sont fabriqués en silicone, le fait qu’ils soient réutilisables et lavables permet d’économiser nombre de paire de gants plastiques à usage unique ainsi qu’éponges, ou lingettes jetables.Allez, histoire de faire la vie belle à des clichés bien ancrés : Alors messieurs prêts pour la vaisselle du repas dominical et des 10 convives réunies autour de votre table ?

Crédit photo : Amazon

Ces gants à picots donneraient presque envie de faire les corvées ménagères, presque...

Crédit photo : Amazon

Ces gants à picots donneraient presque envie de faire les corvées ménagères, presque...

Crédit photo : Amazon

Ces gants à picots donneraient presque envie de faire les corvées ménagères, presque...

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page