Ces gants éponges à picots donneraient presque envie de faire les corvées ménagères, presque…

Vous allez aimer faire la vaisselle ! Des gants révolutionnaires sont déjà disponibles. Alors prêts à vous lancer dans le ménage de printemps ?

Ah les corvées ménagères ! Que l’on soit hommes, femmes, séniors ou adolescents, elles ne sont pas souvent une partie de plaisir. Alors bien sûr il existe des lave-vaisselles, des aspirateurs robots et peut-être bientôt des robots qui feront tout à notre place. On peut aussi engager une personne de ménage si nos moyens nous le permettent.

Et si vous faites partie des 50% de français qui ne possèdent pas de lave-vaisselle, cet ustensile très bon marché pourrait presque vous donner du plaisir à effectuer la vaisselle, le lavage de la voiture ou même simplement faire la poussière. Découvre ces gants de ménage révolutionnaires qui pourraient devenir vos meilleurs amis à la maison.

AimdonR 1paar Magic Saksak, gants en silicone réutilisables avec Wash Scrubber (13,6 pouces), résistant à la chaleur pour nettoyer, ménage vaisselle, laver la voiture, bleu
  • ❤[Matériau] Silicone 100% / Taille: 13.6 * 6.5"
  • ❤[Pratique & Durable] Design combiné en éponge et en caoutchouc. Pas besoin de brosses ou d'éponges pour un nettoyage facile, comme les mains nues.

Les Magic Saksak ou encore Wash Scrubber sont des gants 100% en silicone qui transforment la paume de vos mains en éponge. Une sorte de seconde peau qui protège les mains de la chaleur (jusqu’à 160°). Il suffit de déposer sur les picots le détergent approprié (shampoing auto, liquide vaisselle) pour vaquer à vos tâches ménagères. Ils se stérilisent au lave-vaisselle ou à l’eau bouillante et sont bien entendu réutilisables à volonté.

Les picots ayant également une fonction électro statique, il est également possible de les utiliser pour enlever la poussière ou nettoyer la salle de bain. Même s’ils sont fabriqués en silicone, le fait qu’ils soient réutilisables et lavables permet d’économiser nombre de paire de gants plastiques à usage unique ainsi qu’éponges, ou lingettes jetables.Allez, histoire de faire la vie belle à des clichés bien ancrés : Alors messieurs prêts pour la vaisselle du repas dominical et des 10 convives réunies autour de votre table ?

Crédit photo : Amazon

Ces gants à picots donneraient presque envie de faire les corvées ménagères, presque...

Crédit photo : Amazon

Ces gants à picots donneraient presque envie de faire les corvées ménagères, presque...

Crédit photo : Amazon

Ces gants à picots donneraient presque envie de faire les corvées ménagères, presque...

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page