Insolite : des naturistes tchèques verbalisés… pour non-port du masque… facial !

Tous les tchèques doivent porter un masque facial lorsqu'ils sortent de chez eux... Que ce soit pour travailler ou pour aller faire bronzette dans le plus simple appareil.... La police autorise le naturisme mais verbalise l'oubli de masque sur le visage !

Le port du masque est désormais recommandé en France mais pas encore distribué aux français ! En République Tchèque, le gouvernement l’a rendu obligatoire pour les tchèques… Qu’ils soient jeunes ou âgés, qu’ils travaillent ou pas, peu importe tout le monde doit le porter !

Et les naturistes ne sont pas exempts du port du masque ! Les policiers tchèques veillent au bon respect de cette nouvelle obligation. Avec ce paradoxe rigolo : on peut se détendre au bord d’un lac, nu comme un ver mais avec un masque sur le visage ! Habituellement c’est plutôt l’inverse mais cette épidémie bouleverse nos habitudes, toutes nos habitudes !

Personne ne sait encore si les vacances d’été seront possibles en l’état actuel des choses. Les voyages hors France semblent compromis et même les campings ne savent pas encore à quelle sauce ils seront mangés ! Les naturistes respectent déjà les distanciations sociales et ne s’agglutinent pas sur les plages, mais leur sort est aussi entre les mains des autorités !

En République Tchèque, il est apparemment possible de pratiquer le naturisme dans certains endroits publics, ce qui n’est pas possible en France. Dans notre pays, le naturisme se pratique dans des campings ou des plages réservées. Depuis peu, le bois de Vincennes accueille des naturistes sur une petite portion…

A une centaine de kilomètres de Prague, sur les bords d’un étang de Lázně Bohdaneč, un groupe de naturistes a fait les frais d’un rassemblement. Trop nombreux au même endroit au goût des policiers qui patrouillaient, ils ont été verbalisés. Et ils ont écopé d’une seconde amende pour non-port du masque ! Le bronzage intégral est donc possible pour le corps, mais pour le visage, il faudra attendre encore un peu !

Crédit photo : policie.cz
Insolite : des naturistes tchèques verbalisés... pour non-port du masque... facial !
Insolite : des naturistes tchèques verbalisés… pour non-port du masque… facial !
Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Via
Zejournal
Source
Policie

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page