Vous en rêviez depuis des années, le voici, le lave vaisselle portable pour nettoyer bol et assiettes en un clin d’œil.

Existe-t-il une corvée pire que de faire la vaisselle à la main ? Sérieusement, je vous pose la question… De mémoire, je crois que le lave-vaisselle a été le premier appareil ménager que j’ai acheté quand j’ai emménagé dans mon appartement, et pourtant je n’avais ni four, ni plaque de cuisson. #sensdespriorités

Alors si comme moi vous avez horreur de laver la vaisselle à la main, j’ai trouvé un petit gadget qui va littéralement changer votre vie (et je pèse mes mots) – le lave vaisselle à main rotatif !

Le fonctionnement de ce gadget est extrêmement simple. Son design en forme de griffe est compatible avec n’importe quelle assiette ou bol. Il suffit d’y insérer la vaisselle et d’appuyer sur le bouton pour activer son système rotatif.

Celui-ci fait ensuite tourner la vaisselle sur elle-même à une vitesse vertigineuse de 500 tours par minute, lui offrant au passage un décapage en règle. Cerise sur le gâteau, la poignée est équipée de plusieurs boutons permettant de choisir le sens de rotation.


A lire également : Un lave-vaisselle miniature qui lave les vêtements et cuit les aliments


Le lave-vaisselle est également équipé d’une petite batterie rechargeable d’une autonomie de près de 40 minutes en fonctionnement, offrant environ 20.000 rotations par recharge.

Peu importe à quel point vos assiettes sont sales, cet appareil en vient à bout plus vite qu’il ne faut de temps pour le dire. En prime, le lave-vaisselle à main rotatif peut également nettoyer tous vos ustensiles et même vos baguettes. C’est simple, laver la vaisselle à la main n’aura jamais été aussi cool !

Disponible sur alibaba.com

723 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1