Insolite

Norvège : prisonnière de la glace, elle est sauvée en quelques minute en créant un profil sur Tinder…

Si vous tombez en panne en Europe, normalement vous composez le 112 ! Ces jeunes gens ont préféré créer un profil Tinder pour être secourus cinq minutes plus tard !

Vous connaissez Tinder ? Cette application de rencontre qui rencontre un succès grandissant depuis son lancement en 2012. Elle est très prisée des jeunes et se révèle très addictive. Mais savez-vous que cette application a sans doute sauvé la vie d’une jeune allemande ?

Elle n’utilisait pourtant pas Tinder auparavant ! Lors d’un road trip en Norvège, Lonia Haeger et ses amis se sont retrouvés bloqués par une pluie glaçante… Pris au piège dans leur voiture, l’un d’entre eux a eu l’idée de créer un profil Tinder ! Bien leur en a pris !!

Alors que les trois amis descendaient d’une montagne, une pluie verglaçante les a contraints d’immobiliser leur voiture au bord de la route. Bord de route qui s’avérait être également le bord d’un ravin ! Lonia pense immédiatement à signaler son accident sur son profil instagram afin qu’un autre véhicule ne la percute pas ! L’un des occupants décide de créer un profil Tinder et quelques minutes après elle « matche » avec un homme du coin. Tinder géolocalise ses abonnés !

Cinq minutes plus tard, l’homme en question, Stian Lauluten arrivait avec son bulldozer ! En créant un chemin de glace, il a pu sortir la voiture de son mauvais pas ! Pour être sûr de ne pas les retrouver à nouveau en situation compliquée il a même équipé la voiture de picots à glace dès le lendemain matin ! Cette histoire racontée sur le profil instagram de loniahaeger
est bien belle ! Mais on se demande quand même pourquoi cette jeune fille n’a pas composé le 112, le numéro d’urgence européen ?

https://www.instagram.com/p/B7koS8MihSi/?utm_source=ig_embed

https://www.instagram.com/p/B7la68nCxfs/?utm_source=ig_embed

Photo de couverture Nicoleta Ionescu / Shutterstock

Abonnez-vous à NeozOne sur Google News pour ne manquer aucune invention et innovation !
Source
instagram.com : @loniahaeger

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page