Insolite

The King’s Throne : Burger King dévoile un fauteuil gamer massant muni d’un bouton pour se faire livrer des burgers

Vous êtes gamer et aimez le fast-food Burger King ? Alors ce fauteuil gamer devrait vous plaire ! Un simple bouton sur le fauteuil vous permettra de passer commande de votre burger préféré !

L’enseigne de fast-food Burger King est une adepte des déclarations fracassantes et parfois un peu décalées… En février dernier, ils agissaient pour soutenir les producteurs de pommes de terre, en offrant un kilo à chaque menu. En juillet 2020, ils proposaient le croissan’wich, un burger végétarien enfermé dans un croissant français.

Le géant américain revient cette fois-ci avec une accessoire qui devrait plaire aux gamers fous, qui prennent leurs repas devant la console ! Une chaise gamer qui passe commande pour eux en appuyant sur un simple bouton ! Les enseignes de restauration rapide sont friandes de ce genre de publicité ! Souvenez-vous de la couverture pondérée Pizza Hut !

Burger King entame donc une nouvelle campagne de publicité qui cible directement les gamers… L’enseigne dévoile un fauteuil gamer dernier cri avec un petit plus lié à la marque : le bouton de commande ! Au menu du fauteuil, plateau dépliant, repose-verre réfrigérant (évidemment), massage par coussins intégrés, LED qui s’éclairent lorsque vous sortez vainqueur d’un combat…

Mais il intègre également un bouton aux couleurs de Burger King ! Une pression sur le bouton, une commande passée chez BK (pour les intimes) ! Et vous ne lâcherez même pas votre manette pour surveiller l’arrivée du livreur… Le coussin vibrera pour vous informer qu’il est devant votre porte !

Ce fauteuil vous plaît et vous aimeriez l’acheter ? Raté, c’est une promotion de la marque, et il sera offert à 9 gamers connus dans le milieu… En revanche, vous serez peut-être le seul chanceux à posséder ce fauteuil si vous êtes l’heureux gagnant du concours qu’organiseront les neufs gamers en collaboration avec Burger King !

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page