Insolite

Vous avez du mal à vous lever le matin ? Voici l’Extreme Bed Shaker !

Si le lit éjectable ne vous semble pas approprié pour lever votre adolescent le matin, peut-être préférerez-vous le lit qui déclenche un tremblement de terre... Et sans vous déplacer, il est piloté par Echo Dot d'Amazon !

Décidément le réveil des enfants ou adolescents semble être un sujet qui intéresse les inventeurs ! Après le lit éjectable du Youtubeur Colin Furze, il récidive avec le lit qui vous secoue, piloté par Alexa d’Amazon ! Cet inventeur déjanté, Colin Furze semble passer sa vie à créer des objets tous plus dingues les uns que les autres !

L’« Extreme Bed Shaker » semble destiné aux enfants qui n’entendent pas toujours la douce voix de leurs parents au petit matin… Une création qui n’a pas vocation à arriver sur le marché du sommeil mais qui semble faire beaucoup rire le petit garçon qui sert de cobayeTremblement de terre au petit matin ça peut aider à se lever rapidement !

À LIRE AUSSI :
Motion Pillow : un oreiller anti-ronflement "révolutionnaire"

Il est ingénieux ce Colin Furze quand même ou alors il a beaucoup de mal à réveiller ses enfants ! Les deux sans doute ! Pour ce lit à secousses, il pose une planche de bois sur un dispositif de roulement commandés par une simple perceuse et relié à Alexa. Lorsqu’il demande à Alexa de réveiller l’enfant, la perceuse se déclenche et met en branle la planche que laquelle repose le matelas.

A voir l’enfant de la vidéo, on ne sait pas trop si c’est efficace pour le réveiller mais cela semble très drôle… Les gros dormeurs apprécieront la « bombe atomique » cachée sous le matelas quand ils ne parviennent pas à poser le pied au sol ! Ne cherchez pas forcément l’extrême utilité de cet Extreme Bed Shaker mais plutôt l’ingéniosité et la folie de cet inventeur ! Il propose de nombreuses inventions toutes plus drôles les unes que les autres sur sa chaîne YouTube.

Photo de couverture De PrinceOfLove / Shutterstock

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page