Mobile / Smartphone

La nouvelle protection d’écran d’InvisibleShield est capable de neutraliser certains Coronavirus

InvisibleShield a levé le voile sur une nouvelle protection d’écran antimicrobienne. Conçue en partenariat avec Kastus, celle-ci élimine les germes, les virus ainsi que les bactéries, ce qui en fait une solution idéale pour tuer le coronavirus (Covid-19).

Edit 14/09/2020: Le communiqué adressé comportait une erreur de traduction. La solution neutralise certains coronavirus. Malheureusement le COVID-19 n’en fait pas partie. Pour ne pas induire le lecteur en erreur, le titre a été modifié. Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur. La protection d’écran en verre InvisibleShield avec la technologie Kastus a été testée par un laboratoire indépendant selon les normes de test ISO et tue jusqu’à 95% du coronavirus humain [coronavirus humain 229E – alpha coronavirus] après 30 minutes. Les produits InvisibleShield n’ont pas été testés pour le COVID-19. Les tests de produits de consommation pour le coronavirus spécifique SARS-CoV-2 (COVID-19) ne sont pas disponibles actuellement. 

La protection d’écran en verre InvisibleShield avec la technologie Kastus a été testée par un laboratoire indépendant selon les normes de test ISO et tue jusqu’à 95% du coronavirus humain [coronavirus humain 229E – alpha coronavirus] après 30 minutes. Les produits InvisibleShield n’ont pas été testés pour le COVID-19. Les tests de produits de consommation pour le coronavirus spécifique SARS-CoV-2 (COVID-19) ne sont pas disponibles actuellement.

Alors que le monde a maintenant plus que jamais besoin d’innovation pour lutter contre les micro-organismes susceptibles de provoquer de nouvelles épidémies, les entreprises technologiques dévoilent tour à tour des solutions qui visent à neutraliser les virus et les bactéries.

C’est notamment le cas d’InvisibleShield qui vient d’annoncer une protection d’écran antimicrobienne capable de tuer le Covid-19. Conçu pour être utilisé sur un smartphone, le nouveau produit intègre une technologie antimicrobienne développée par Kastus, un partenaire stratégique de l’entreprise américaine basée dans l’Utah.

À LIRE AUSSI :
Petit Bateau : Les vêtements "anti-ondes" pour bébés sont-ils vraiment efficaces ?

Une protection d’écran permettant de se débarrasser de 99,99 % des bactéries et virus communs

D’après InvisibleShield, la technologie développée et brevetée par Kastus assure une protection efficace contre le coronavirus. La société affirme également que son partenaire a confié le test d’efficacité à un laboratoire indépendant. À l’issu de cette étape, il a été prouvé que la solution pouvait tuer 99,99 % des bactéries et virus communs.

Alors que selon des études, le Covid-19 peut vivre plusieurs jours sur une surface inerte, nous pouvons nous attendre à ce que les protections d’écran qu’InvisibleShield lancera à partir de maintenant soient en mesure de neutraliser ce virus. Rappelons que le coronavirus a déjà entraîné la mort de plus de 900 000 personnes depuis le début de la pandémie. Autant dire qu’il s’agit d’un micro-organisme auquel il faut à tout prix éviter de s’exposer.

Une technologie pour améliorer le bien-être numérique

En lançant cette nouvelle protection d’écran antimicrobienne qui est adaptée à la fois aux terminaux anciens et aux smartphones de 2020, InvisibleShield et Kastus visent également l’amélioration de notre bien-être numérique. « Chez InvisibleShield, nous avons à cœur de fournir les meilleures protections d’écran de l’industrie pour appareils mobiles tout en garantissant le bien-être de nos clients », a déclaré Gavin Slevin, directeur général de ZAGG International, la maison-mère d’InvisibleShield.

« Nous n’avons jamais autant eu besoin de protection contre les bactéries et les virus connus pour s’accumuler sur ces écrans. À travers notre partenariat avec Kastus, nos produits antimicrobiens ne fournissent pas seulement ce qu’il y a de mieux en bien-être numérique, mais qu’ils protègent également nos clients contre le coronavirus responsable du COVID-19 », a-t-il ajouté.

Grâce au partenariat entre les deux sociétés, InvisibleShield intégrera la technologie de Kastus à ses verres de protection d’écran au moment de leur fabrication. La technologie a été conçue pour offrir une protection optimale contre les virus et les bactéries tout au long de l’existence du verre de protection. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de se soucier d’une perte d’efficacité dans le temps.

Via
Communiqué de Presse
Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Marc Odilon

Tout ce qui touche de près ou de loin à l'High-tech me fascine !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page