Le Gi FlyBike est un vélo électrique qui peut se replier en 1 seconde.

En effet, le déploiement du cadre se fait en à peine quelques secondes et se verrouille ensuite très rapidement. Un atout indéniable dans la vie citadine lorsque l’on doit prendre les transports en commun pour relier une plus grande distance.

Cette bicyclette comporte des roues de 26 pouces et peut parcourir jusqu’à 40 km avec son assistance électrique pouvant atteindre les 25 km/h. Bien qu’il soit repliable, il est plus transportable que portable. En effet, ses 1 mètre de hauteur et ses 17 kilos en fait un engin délicat à manœuvrer pour peu qu’il y ait du monde autour.

Cette petite reine 2.0 est raccord avec son époque puisqu’elle est connectée. Une application dédiée sur iOS et prochainement sur Android est prévue.

Elle embarque un contrôle de l’éclairage intelligent à l’avant que l’on peut contrôler par smartphone ainsi qu’un éclaire à l’arrière. Un emplacement spécifique pour positionner son téléphone a été prévu pour faciliter la navigation, contrôler l’assistance électrique mais aussi recharger son téléphone. Le système de sécurité incorpore une reconnaissance de votre téléphone et ce biclou se bloque dès lors que celui-ci s’éloigne.

Ce projet à l’origine sur Kickstarter a explosé son financement avec 426 980$ reçu sur les 75 000$ demandés. Les premiers modèles étaient disponibles aux alentours de 1880€. Aujourd’hui, sa phase de commercialisation lancée, il est au tarif de 2000€. Actuellement en rupture de stock, les prochaines livraisons seront en septembre 2017.

Commander Gifly Bike

Via : giflybike.com

55 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez