NeozOne

Le Poupoupidou est une idée 100% Nantaise qui va sans aucun doute séduire les adeptes féminines de la bicyclette en jupe. Un accessoire magnétique équipé d’une pince pour maintenir les jupes et ainsi faire du vélo en toute liberté.

Céline et Marc Demonfaucon, uni dans la vie et dans ce projet novateur, ont mis au point une invention à la fois simple et efficace qui répond à un besoin que seule les femmes peuvent connaitre. “Pédaler sans tout dévoiler”

Marre d’être embêtée au moindre coup de vent ? Transformer sa jupe en short c’est dorénavant possible avec Le Poupoupidou, une ingénieuse pince en bois entourée d’une coque souple. L’accessoire est équipé de 2 aimants permettant de le fixer à n’importe quelles selles afin de maintenir le vêtement.

Son design sobre, son originalité et les matériaux de qualité lui ont valus une médaille d’argent au concours Lépine 2015, un concours français qui récompense les idées les plus innovantes du moment.

Avec l’arrivée du printemps et des beaux jours, cet accessoire arrive à point nommé. Le produit est d’ores et déjà disponible à partir de 12€. Un tarif très accessible pour ce produit “frais” et dans l’air du temps.

Le Poupoupidou, de fabrication française, rencontre un véritable succès. Plus de 8000 exemplaire ont déjà été vendus depuis la campagne de crowdfunding.

Je commande Le Poupoupidou

 

Via: lepoupoupidou.fr

Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez