Art / Design

Cette incroyable et luxueuse “Tiny House” est à vendre pour 300 000 euros !

Elle ne ressemble à aucune autre tiny-house ! Située à Montréal, cette maison avec une emprise au sol minimale propose cependant des pièces spacieuses et parfaitement fonctionnelles.

Nous sommes privés de voyages depuis un an maintenant et les envies d’évasion se font de plus en plus sentir ! Visiblement ce ne sera pas encore pour ce printemps ! Cependant de plus en plus de français (et de citoyens du monde) optent pour le mode « Tiny House » …

Ces petites maisons sur roues qui peuvent se déplacer avec vous, au gré de vos envies, ont le vent en poupe ! Ces habitations offrent le privilège de pouvoir partir tout en restant isolés dans son propre habitat. Découvrons une tiny house extra large située à Montréal, au bord de l’eau !

Difficile de qualifier cette habitation de Tiny-House au vu de son prix : 349 000$ (300 000 € environ) ! A Montréal, le marche de l’immobilier est de plus en plus compétitif, il faut donc trouver des alternatives créatives. Et cette tiny-house de Saint-Hyacinthe en est le parfait exemple !

Si elle est qualifiée de tiny-house c’est peut-être parce que son emprise au sol se veut minimaliste ! Construite sur deux étages, elle propose un intérieur digne des plus grandes villas ! Et sa particularité est d’être complétement ouverte sur la rivière Yamaska qui la borde explique le site mtlblog.com.

Cette incroyable et luxueuse "Tiny House" est à vendre pour 300 000 euros !
Crédit photo : Geneviève Blais & Jonathan Lehoux / RE/MAX Québec

Un intérieur dans le style industriel

A l’intérieur, des pièces spacieuses et aménagées avec goût plutôt dans le moderne ! Un refuge chic à 50 minutes de Montréal qui devrait plaire à ceux qui ne souhaitent pas se départir de leur confort. Cuisine, salle de bain, salle à manger, chambres à coucher, toutes ouvertes sur la rivière. Tout y est meublé en style industriel avec pour pièce maîtresse, un grand escalier moderne qui mène aux deux étages de la maison.

Cette incroyable et luxueuse "Tiny House" est à vendre pour 300 000 euros !
Crédit photo : Geneviève Blais & Jonathan Lehoux / RE/MAX Québec

A l’étage une grande chambre et une salle de bain ouverte sur la rivière en enfilade de la chambre ! Le sous-sol de cette maison accueille, lui, les systèmes de chauffage de cette maison très étroite mais finalement très spacieuse !


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page