Art / Design

Cette incroyable et luxueuse “Tiny House” est à vendre pour 300 000 euros !

Elle ne ressemble à aucune autre tiny-house ! Située à Montréal, cette maison avec une emprise au sol minimale propose cependant des pièces spacieuses et parfaitement fonctionnelles.

Nous sommes privés de voyages depuis un an maintenant et les envies d’évasion se font de plus en plus sentir ! Visiblement ce ne sera pas encore pour ce printemps ! Cependant de plus en plus de français (et de citoyens du monde) optent pour le mode « Tiny House » …

Ces petites maisons sur roues qui peuvent se déplacer avec vous, au gré de vos envies, ont le vent en poupe ! Ces habitations offrent le privilège de pouvoir partir tout en restant isolés dans son propre habitat. Découvrons une tiny house extra large située à Montréal, au bord de l’eau !

Difficile de qualifier cette habitation de Tiny-House au vu de son prix : 349 000$ (300 000 € environ) ! A Montréal, le marche de l’immobilier est de plus en plus compétitif, il faut donc trouver des alternatives créatives. Et cette tiny-house de Saint-Hyacinthe en est le parfait exemple !

Si elle est qualifiée de tiny-house c’est peut-être parce que son emprise au sol se veut minimaliste ! Construite sur deux étages, elle propose un intérieur digne des plus grandes villas ! Et sa particularité est d’être complétement ouverte sur la rivière Yamaska qui la borde explique le site mtlblog.com.

À LIRE AUSSI :
Ma Tiny Normande, un nouveau constructeur de Tiny-House en kit à partir de 20 000 euros seulement
Cette incroyable et luxueuse "Tiny House" est à vendre pour 300 000 euros !
Crédit photo : Geneviève Blais & Jonathan Lehoux / RE/MAX Québec

Un intérieur dans le style industriel

A l’intérieur, des pièces spacieuses et aménagées avec goût plutôt dans le moderne ! Un refuge chic à 50 minutes de Montréal qui devrait plaire à ceux qui ne souhaitent pas se départir de leur confort. Cuisine, salle de bain, salle à manger, chambres à coucher, toutes ouvertes sur la rivière. Tout y est meublé en style industriel avec pour pièce maîtresse, un grand escalier moderne qui mène aux deux étages de la maison.

Cette incroyable et luxueuse "Tiny House" est à vendre pour 300 000 euros !
Crédit photo : Geneviève Blais & Jonathan Lehoux / RE/MAX Québec

A l’étage une grande chambre et une salle de bain ouverte sur la rivière en enfilade de la chambre ! Le sous-sol de cette maison accueille, lui, les systèmes de chauffage de cette maison très étroite mais finalement très spacieuse !

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page