Playmobil : une nouvelle licence avec la mythique coccinelle et le célèbre Van Combi Volkswagen

Après la Porsche Macan, c'est au tour de la Cox et du Combi de se transformer en Playmobil... Succès assuré mais ce ne sera pas pour Noël !

Dans quelques semaines, une nouveauté apparaîtra sur le marché du jouet et pas des moindres… Deux géants allemands, l’un spécialiste du jouet, l’autre de l’automobile vont s’unir… Et cela devrait faire du bruit et des ventes hallucinantes.

Alors que la marque Volkswagen s’était déjà unie à Lego pour le fameux combi, cette fois-ci c’est la marque Playmobil qui aura, dès janvier 2021 son combi, mais pas seulement ! La mythique coccinelle sera aussi de la partie…  Référencés 70176 pour le combi, et 70177 pour la coccinelle, découvrez ces deux nouveautés criantes de réalisme comme souvent chez Playmobil.

La Volkswagen Coccinelle Playmobil

Ce modèle aura forcément du succès quand on sait combien cette voiture est mythique et recherchée… Un joli bleu pétant pour la couleur, une galerie de toit pour les vacances… Elle a de la gueule la Cox ! L’accès à bord de l’habitacle se fera par le toit et non par les portes. Malles pour les vacances, planche de surf. La boîte contiendra également trois personnages (deux adultes et un enfant) qui pourront filer sur la route des vacances. La référence 70177 devrait être disponible en Janvier 2021 pour la somme de 50€ environ.

Playmobil : une nouvelle licence avec la mythique coccinelle et le célèbre Van Combi Volkswagen
La Volkswagen Coccinelle Playmobil. Crédit photo : Playmobil / Volkswagen

Le van Volkswagen Combi T1 Playmobil

Le fameux combi dont tous les hippies rêvent pourra trôner sur une étagère ou permettre d’expliquer l’histoire de ce véhicule à un enfant ! Il sera rouge et blanc et 74 pièces se trouveront à l’intérieur de la boîte 70176. Comme pour la coccinelle, un toit amovible pour le chargement des bagages et des passagers au nombre de deux sur le visuel. Contrairement à la coccinelle, les portes s’ouvrent sur le combi ! Cette boîte met en avant le côté baroudeur des personnages. Tasses, bouteille, provisions, carte routière… Un bon road trip en perspective. On regrette seulement le choix du coloris un peu trop sobre… On aurait aimé de fleurs ou des couleurs un peu plus psychédéliques pour coller aux années 60 !

Le van Volkswagen Combi T1 Playmobil
Le van Volkswagen Combi T1 Playmobil. Crédit photo : Playmobil / Volkswagen

Playmobil et Volkswagen comment faire de l’innovant avec de l’ancien ?

Succès assuré pour ce partenariat ! Cela avait déjà été le cas avec le Playmobil Porsche !! Le Macan ou le 911 en voiture de police sont de petits bijoux ! N’oublions pas que Porsche appartient au groupe Volkswagen, ce n’est peut-être pas anodin… Le vintage revient en force et en 2021, cela passera aussi par les Playmobil. Il est évident que les collectionneurs vont s’arracher ces deux boîtes !

https://www.youtube.com/watch?v=7QAO__wtAio

Meilleure Vente n° 1
Playmobil 70765 Porsche Mission E- Porsche- Porsche- télécommandée véhicule
  • Plaisir de conduire rapide : PLAYMOBIL Porsche Mission E comprenant 2 modules RC, une borne de recharge, un éclairage avant et arrière et un conducteur

 

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Via
expositions-playmobil.com

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page