Cinéma

Matrix 4 et 5 prochainement dans les salles ?

blank

Voici une news qui revient en boucle sur beaucoup de blog en ce moment. Keanu Reeves aurait révélé au London International School of Performing Arts qu’il aurait rencontré les frères Wachowski aux alentours de Noël et qu’ils lui auraient avoué travailler sur Matrix 4 et 5. Ils prévoiraient de faire les deux films en 3D en collaboration avec James Cameron pour discuter des avantages et des inconvénients de la technologie. Reeves aurait également ajouté qu’il est ravi de revenir en tant que Neo et a promis que les effets spéciaux seraient vraiment révolutionnaire, un peu comme Matrix 1 et ses effets Bullet time de l’époque.. Sauf que …

À LIRE AUSSI :  Covid-19 : Facebook veut éradiquer les Fake News sur les vaccins

Tout cela est un gros FAKE repris massivement sur le net, les joies du Web 2.0…. Les attachés de presse de Keanu ont démenti en bloc cette rumeur : L’acteur n’était même pas à Londres la semaine dernière et n’a pas reçu de prix de la LISPA et n’a donc pas pu y dire que les Wachowski préparaient ces deux suite !

Quelle déception me direz-vous. J’attendais également une suite pour rattraper les deux derniers épisodes qui sont bien médiocre comparé au premier volet.

blank

[Via: Premiere.fr]

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page