Domotique

Sensibo Sky, le contrôleur de climatiseur intelligent qui va vous faire économiser du temps et de l’argent !

Découvrez Sensibo Sky, un tout petit appareil qui permet de contrôler à distance et intelligemment votre système de pompe à chaleur ou de climatisation.

Si votre habitation dispose d’une pompe à chaleur ou d’un climatiseur, un petit objet connecté pourrait les rendre intelligents ! Le Sensibo Sky est un dispositif qui vous permet de contrôler à distance de nombreuses fonctionnalités de votre système de chauffage.

Un seul appareil vous permet de piloter à distance votre pompe à chaleur. Il fonctionne avec toutes les marques de pompe à chaleur qui possèdent une télécommande. Un petit investissement de 89€ qui pourrait vous faire réaliser de substantielles économies ! En somme, un thermostat intelligent qui vous gère la température en votre absence, et à votre retour… Intéressant !

À LIRE AUSSI :
ConnectSense : Smart In-Wall, la prise connectée que vous pouvez contrôler avec Siri, Alexa ou Google Assistant

Sensibo Sky est compatible dans tous les pays, quelque soit la tension du courant et la prise utilisée. Il fonctionne avec les systèmes Split ou Mobile ainsi que sur les climatiseurs à cassettes ou centraux. Il faut seulement que l’équipement de base possède une télécommande ! LG, Panasonic, Electrolux font partie des grandes marques qui le recommande.

Sensibo Sky peut être planifié sur 7 jours. Vous pouvez à peu près tout lui demander : augmenter la température avant votre réveil, éteindre la climatisation une fois que vous êtes sous la couette. La température peut être modifiée en fonction de l’humidité de l’air. Il s’allume dès qu’il détecte la présence de votre smartphone et s’éteint quand celui s’éloigne donc quand vous quittez la maison.

Enfin, Sensibo Sky fonctionne avec les enceintes intelligentes Amazon Echo, Google Home et Apple Siri shortcuts. Grâce à elles et à leurs commandes vocales, vous n’avez même plus à sortir votre téléphone ! Depuis le canapé, il suffit d’intimer l’ordre à Alexa « d’allumer la chambre » pour que la pièce soit à bonne température avant de vous glisser sous les draps !

Sensibo Sky, contrôle Intelligent des climatiseurs
  • Contrôlez votre climatiseur dès n'importe où, n'importe quand
  • Surveillez la température et l'humidité de votre maison à distance
  • Le contrôleur allume automatiquement le climatiseur avant de votre arrivée et l'éteint lorsque la dernière personne quitte

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer