Lifestyle

LEGO et Adidas s’associent pour proposer une chaussure absolument originale !

Des briques de Lego vendues avec votre paire d'Adidas ? C'est le nouveau concept issu de la collaboration des deux marques... Vos UltraBoost deviennent personnalisables à l'infini avec des briques de Lego

Les grandes marques d’équipements sportifs aiment collaborer avec d’autres marques inattendues ! C’est le cas avec la toute nouvelle paire de baskets ADIDAS ! La marque allemande s’associe pour la seconde fois avec une célèbre marque danoise : LEGO !

La première collaboration entre les deux géants date de septembre 2020. La ZX 8000 reprenait les couleurs des légendaires petites briques ! Cette fois les briques s’incluent sur les chaussures… La UltraBoost DNA X LEGO est en vente depuis le 8 avril, et elle va forcément ravir les fans de Lego ! Présentation.

Cette fois-ci, les briques de Lego sont livrées avec les chaussures. Et, au gré de vos tenues ou de vos envies, vous allez pouvoir colorer vos chaussures ! A partir d’un modèle running blanc classique, surmontée du graphisme des plaques de Lego, on trouve sur le côté un compartiment pour y mettre de vrais Lego !

Concrètement, vous recevez votre paire d’Ultraboost blanches cerclées d’argent… Et un sachet de briques plates et carrées de toutes les couleurs classiques des Lego. Libre à vous ensuite de reproduire un drapeau, en mettant 3 bleus, 3 blanches, 3 rouges par exemple. La créativité sur votre chaussure n’aura pas de limite sauf celles d’accueillir 9 briques par chaussures en tout !

LEGO et Adidas s'associent pour proposer une chaussure absolument originale !
La créativité sur votre chaussure n’aura pas de limite. Crédit photo : LEGO / Adidas

Et contrairement à certaines collaborations, les prix de ces chaussures ne s’envolent pas ! Les chaussures ADIDAS UltraBoost DNA X LEGO sont en vente depuis le 8 avril au prix raisonnable de 160€ !

LEGO et Adidas s'associent pour proposer une chaussure absolument originale !
En vente depuis le 8 avril au tarif de 160€. Crédit photo : LEGO / Adidas

Les Lego ne sont absolument pas réservés aux enfants, certains modèles de jeux sont même destinés aux plus de 18 ans, tant les pièces sont nombreuses et l’assemblage délicat. Nul doute que ces chaussures collaboratives feront un malheur chez les accrocs à la petite brique danoise !

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page