Lifestyle

LEGO et Adidas s’associent pour proposer une chaussure absolument originale !

Des briques de Lego vendues avec votre paire d'Adidas ? C'est le nouveau concept issu de la collaboration des deux marques... Vos UltraBoost deviennent personnalisables à l'infini avec des briques de Lego

Les grandes marques d’équipements sportifs aiment collaborer avec d’autres marques inattendues ! C’est le cas avec la toute nouvelle paire de baskets ADIDAS ! La marque allemande s’associe pour la seconde fois avec une célèbre marque danoise : LEGO !

La première collaboration entre les deux géants date de septembre 2020. La ZX 8000 reprenait les couleurs des légendaires petites briques ! Cette fois les briques s’incluent sur les chaussures… La UltraBoost DNA X LEGO est en vente depuis le 8 avril, et elle va forcément ravir les fans de Lego ! Présentation.

Cette fois-ci, les briques de Lego sont livrées avec les chaussures. Et, au gré de vos tenues ou de vos envies, vous allez pouvoir colorer vos chaussures ! A partir d’un modèle running blanc classique, surmontée du graphisme des plaques de Lego, on trouve sur le côté un compartiment pour y mettre de vrais Lego !

Concrètement, vous recevez votre paire d’Ultraboost blanches cerclées d’argent… Et un sachet de briques plates et carrées de toutes les couleurs classiques des Lego. Libre à vous ensuite de reproduire un drapeau, en mettant 3 bleus, 3 blanches, 3 rouges par exemple. La créativité sur votre chaussure n’aura pas de limite sauf celles d’accueillir 9 briques par chaussures en tout !

À LIRE AUSSI :
Vous reprendriez bien un peu de sneakers Kinder Bueno ?
LEGO et Adidas s'associent pour proposer une chaussure absolument originale !
La créativité sur votre chaussure n’aura pas de limite. Crédit photo : LEGO / Adidas

Et contrairement à certaines collaborations, les prix de ces chaussures ne s’envolent pas ! Les chaussures ADIDAS UltraBoost DNA X LEGO sont en vente depuis le 8 avril au prix raisonnable de 160€ !

LEGO et Adidas s'associent pour proposer une chaussure absolument originale !
En vente depuis le 8 avril au tarif de 160€. Crédit photo : LEGO / Adidas

Les Lego ne sont absolument pas réservés aux enfants, certains modèles de jeux sont même destinés aux plus de 18 ans, tant les pièces sont nombreuses et l’assemblage délicat. Nul doute que ces chaussures collaboratives feront un malheur chez les accrocs à la petite brique danoise !

https://www.youtube.com/watch?v=jw6tPv_qpE8

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page