Uber relance UberCOPTER, un service de taxi aérien éphémère entre la croisette et la ville de Nice pour le prochain festival de Cannes.

Après le service d’autopartage de véhicule et la location de vélos électrique UBER étoffe ses services avec UberCOPTER, le taxi par les airs.

Pour la quatrième année consécutive, Uber met donc à disposition des hélicoptères pour tous les festivaliers qui veulent rejoindre la croisette pendant le 71ème Festival de Cannes.

Vous n’aurez besoin que de  7 petites minutes pour rejoindre la Croisette depuis Nice. Comme pour la commande d’une voiture avec chauffeur, il ne vous suffira que de quelques clics via l’application habituelle pour commander votre taxi volant.

UberCOPTER sera disponible du 8 mai au 15 octobre 2018 de 9h00 à 19h00, 7 jours sur 7 et ce durant toute la période estivale. Pour le tarif, vous devrez débourser 160€ par personne pour un vol entre l’aéroport de Nice et Cannes (Attention au surplus de bagages). Une fois votre hélicoptère commandé, vous recevrez un appel pour confirmer votre  vol.

N’espérez pas voir un hélicoptère atterrir au pied de votre domicile, la prise en charge ne pourra se faire que dans une des zones spécifiques (Aéroport de Nice, Centre de Cannes, près de l’héliport de Saint Tropez).

Le transfert depuis l’héliport jusqu’à au centre de Cannes est inclus dans le prix. Uber n’étant pas un transporteur aérien le service sera opéré par Azur Hélicoptère.

Pour plus d’info rendez-vous sur t.uber.com/azurhelico

11 Partages
Partagez10
Enregistrer1
Tweetez
+1
Partagez