Auto / MotoUber

Vous allez bientôt pouvoir commander un hélicoptère avec Uber

Uber relance UberCOPTER, un service de taxi aérien éphémère entre la croisette et la ville de Nice pour le prochain festival de Cannes.

Après le service d’autopartage de véhicule et la location de vélos électrique UBER étoffe ses services avec UberCOPTER, le taxi par les airs.

Pour la quatrième année consécutive, Uber met donc à disposition des hélicoptères pour tous les festivaliers qui veulent rejoindre la croisette pendant le 71ème Festival de Cannes.

Vous n’aurez besoin que de  7 petites minutes pour rejoindre la Croisette depuis Nice. Comme pour la commande d’une voiture avec chauffeur, il ne vous suffira que de quelques clics via l’application habituelle pour commander votre taxi volant.

UberCOPTER sera disponible du 8 mai au 15 octobre 2018 de 9h00 à 19h00, 7 jours sur 7 et ce durant toute la période estivale. Pour le tarif, vous devrez débourser 160€ par personne pour un vol entre l’aéroport de Nice et Cannes (Attention au surplus de bagages). Une fois votre hélicoptère commandé, vous recevrez un appel pour confirmer votre  vol.

N’espérez pas voir un hélicoptère atterrir au pied de votre domicile, la prise en charge ne pourra se faire que dans une des zones spécifiques (Aéroport de Nice, Centre de Cannes, près de l’héliport de Saint Tropez).

Le transfert depuis l’héliport jusqu’à au centre de Cannes est inclus dans le prix. Uber n’étant pas un transporteur aérien le service sera opéré par Azur Hélicoptère.

Pour plus d’info rendez-vous sur t.uber.com/azurhelico


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

Fort de trente années d'expérience au sein d'une prestigieuse société d'études et de conseils en marketing, j'ai développé une expertise pointue dans l'analyse des tendances et des comportements des consommateurs. Ma passion pour les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture, notamment le cinéma et les séries, a été le moteur de ma carrière et de mes projets personnels. En 1999, j'ai eu l'audace de fonder Neozone, une plateforme où je partage mon savoir-faire à travers des articles éclairants, des tests approfondis et mes réflexions sur les évolutions du monde moderne. Neozone est devenu un lieu de référence pour les passionnés de technologie et de divertissement, offrant un contenu riche et varié. En parallèle, mon intérêt pour les jeux de rôles et de plateau m'a amené à explorer cet univers fascinant, où l'imagination et la stratégie se rencontrent. En tant qu'amateur éclairé, je partage régulièrement mes découvertes et mes conseils pour enrichir l'expérience ludique de la communauté Neozone. En qualité de modérateur sur Neozone, je veille à maintenir un environnement respectueux et stimulant pour les échanges entre les membres. La qualité des interactions est essentielle pour nourrir notre communauté et favoriser l'épanouissement des passionnés. N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail pour toute question, suggestion ou simplement pour échanger autour de nos centres d'intérêt communs. Ensemble, explorons les frontières de la technologie, de la culture et du divertissement, dans un esprit d'ouverture et de convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page