Nicole’s : une grande Tiny House pour 4 personnes (avec plans) fabriquée par MitchCraft

Cette tiny-house respire la sérénité avec son camaïeu de bois... et de bleu... Une splendide tiny-house en col de cygne à découvrir sans tarder !

Dans le petit monde des tiny-houses, il y a des centaines de modèles différents, c’est un peu l’âme d’une tiny-house qui se veut une petite maison personnalisable… Certains choisissent le minimalisme quand d’autres préfèrent le luxe. Autosuffisante ou raccordée au réseau, peu importe le choix des habitants, elles restent des petites maisons que l’on peut déplacer et agrémenter de mille et une façons. Aujourd’hui nous partons à la découverte de la tiny-house de la Nicole’s House, un modèle à col de cygne dans des coloris bleu et marron du plus bel effet… Conçue par le constructeur américain Mitchcraft, elle est absolument magnifique et devrait conquérir de nombreux futurs acheteurs !

La tiny-house de Nicole vue de l’extérieur !

Nicole’s by Mitchcraft est une petite maison qui se veut parfaite pour un couple et deux enfants. A l’extérieur c’est un feu d’artifice de bleu et de bois qui vous attend… Un joli bleu turquoise recouvre les trois quarts de la surface et au-dessus de l’entrée, les lames de bardage ont été positionnées en diagonale de manière à former des triangles. Le rendu est quasiment artistique avec les lames vernies de couleurs de bois différents. Six fenêtres viennent se loger sur la façade principale. Avant même d’y entrer, c’est un sentiment de sérénité qui se dégage de cet extérieur.

La remorque Tiny House NICOLE’S
Crédit photo : MitchCraft Tiny Homes

Visite de l’intérieur de la Nicole’s House

A l’intérieur de la Nicole’s House, on trouve une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bain sur une hauteur de 32 pieds (environ 10 mètres). Des fenêtres soit horizontales, soit verticales, laissent entrer la lumière partout dans la maison. En passant la porte d’entrée, vous retrouvez un escalier à gauche pour accéder à l’étage, et devant vous, le salon et la cuisine. Dans le salon dispose d’un canapé avec un espace de rangement, et au-dessus du salon, on découvre une échelle en bois convertible qui mène au grenier de stockage.

La décoration est assez minimaliste et aspire au calme et à la sérénité. Dans la cuisine, on trouve un réfrigérateur, une cuisinière à gaz, une cheminée, un four micro-ondes, un évier, un comptoir et un espace de rangement pour les courses. La tiny-house est équipée d’un climatiseur uniquement destiné à rafraîchir l’intérieur quand les chaleurs sont insupportables. La visite se poursuit par la salle de bain qui se compose d’une douche d’angle, de toilettes sèches, d’un lavabo disposé dans un meuble de rangement.

L'intérieur de la Tiny House NICOLE’S
Crédit photo : MitchCraft Tiny Homes

Un petit tour à l’étage pour finir ?

Le rez-de-chaussée est destiné à l’espace de vie et l’étage à l’espace nuit. On y trouve donc une chambre suffisamment spacieuse pour accueillir un lit pour deux personnes, et de nombreux rangements… Derrière le lit se cache une petite bibliothèque pour vos lectures de soirée. Que ce soit l’intérieur ou l’extérieur, tout dans cette maison a été arrangé avec goût. A l’évidence cette ravissante tiny-house qui affiche un prix de 135 670 $ soit 125 482€ ne doit pas être disponible en France. Mais Mitchcraft vous livre les plans détaillés si vous vous sentez l’âme d’un autoconstructeur, ou si vous faites appel à un fabricant français pour reproduire ce superbe modèle de tiny-house !

Les plans de la Tiny House NICOLE’S
Crédit photo : MitchCraft Tiny Homes

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !
Source
Tinyhouse.comMitchcrafttinyhomes.com

Méline Kleczinski

Jeune rédactrice de 23 ans, j'écris depuis trois ans, avec une préférence pour les domaines liés à l'actualité, à la psychologie, aux études scientifiques, ou à la protection et l'environnement dans son ensemble. Mon petit parcours de rédactrice junior s'inspire de différentes études scientifiques, ou de sujets d'actualité abordés dans différents médias que je suis avec intérêt. Particulièrement touchée par la protection des animaux, j'aime vous transmettre les avancées et les lois relatives au bien-être animal. Personnellement engagée comme présidente d'une association, je mets un point d'honneur à protéger les animaux de toute nature (hérisson, abeilles, insectes, chiens ou chats)... Je n'ai probablement pas l'expérience professionnelle de certains rédacteurs en matière de politique, de principes scientifiques. Mais, je tente d'apporter ma petite pierre à l'édifice en vous racontant mes expériences et mes réflexions dans des domaines qui me touchent. Et, puisque la vie est une surprise chaque jour, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. C'est la raison pour laquelle, à 23 ans, j'ai encore besoin d'apprendre des milliers de choses, et de me cultiver pour vous conter encore plus d'histoires passionnantes. Rejoignez-moi dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens... Ma passion pour les animaux en général a toujours été au cœur de mes préoccupations. Soucieuse de leur bien-être et de leur place dans notre monde, je m'efforce de sensibiliser mon audience à leur protection, à travers des articles informatifs et engagés. Qu'il s'agisse de sujets comme la conservation des espèces, les droits des animaux ou simplement des anecdotes touchantes, je trouve une grande satisfaction à partager mes connaissances et mes réflexions pour encourager une prise de conscience collective. En tant que jeune professionnelle, je considère chaque jour comme une opportunité d'apprentissage et d'évolution. Je m'efforce de rester à l'affût des dernières découvertes scientifiques, des débats sociétaux émergents et des avancées technologiques, afin d'enrichir mon travail et d'offrir à mes lecteurs un contenu pertinent et stimulant. N'hésitez pas à me rejoindre dans cette aventure de découverte et de réflexion, où la curiosité et le souci du bien-être animal se rejoignent pour inspirer des discussions et des actions porteuses de sens..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page