Culture GeekJeux-vidéoVidéo

Assassin’s Creed 3 – Trailer E3 et Anvil Next + Gameplay

Assassin's Creed 3 - Trailer E3 et Anvil Next + Gameplay

Ubisoft nous offrira en octobre prochain son 5 ème opus de la série avec un Assassin’s Creed III à l’époque des colonies et de l’indépendance américaine. Le premier d’une nouvelle ère s’annonçant encore plus impressionnant que les précédents. En témoigne le moteur Anvil Next avec ses terrains ouverts en nature florissante et affichant plus de 2000 personnages en même temps. Le contexte historique est intéressant et verra peut être la venue de certains personnages français comme l’a fait Lafayette en son temps. Rendez-vous le 31 Octobre 2012 sur PS3 , X Box 360 et PC. La vidéo de gameplay à la suite est vraiment convaincante, on adore déjà !

À LIRE AUSSI :
Magnifique ! Cette artiste customise des boîtiers d'ordinateurs avec des vitraux

La version collector du jeu ne verra apriori pas l’apparition de figurines comme dans les deux précédents opus (Assassin’s Creed I et II). C’est bien dommage !



Assassin’s Creed III – édition collector

Tout cela promet du bon ! J’avais un peu zappé Brotherhood et Révélations. Une bonne raison de se replonger dans la série avec une nouvelle époque.

Vidéo E3 

Gameplay

Si vous souhaitez vivre cette période (17751783) en film, je vous conseils Revolution de Hugh Hudson avec Al Pacino et The Patriot – Le chemin de la liberté avec Mel Gibson.

Tags

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

2 commentaires

  1. Eh ben ce sera sans moi cette fois… pourtant je les ai tous acheté !!!
    Mais ce jeu est vraiment très répétitif, même si celui-ci à l’air mieux…
    Mais ce qui me chagrine c’est qu’AS est un des rares jeux qui s’installe sur le DD de la PS3 et çà… c’est impossible pour moi maintenant, DD presque plein.. Première PS3 donc petit DD..

    @DDISONNEMENT VOTRE

Bouton retour en haut de la page
Fermer