Deux allemands, Pascal Buchen et Anthony Fllipak ont développé le ProtectPax, un impressionnant verre liquide protecteur.

L’objectif de cette invention est d’améliorer drastiquement la résistance des écrans en appliquant un gel à base de nanoparticules. ProtectPax protège contre les chocs, les rayures, l’humidité et les traces de doigts.

Evidemment, ProtectPax est totalement invisible, conçu pour s’adapter aussi bien sur les écrans de smartphones, de tablettes, de pc, ou tout autre objets disposant d’une surface en verre tel qu’une paire de lunettes, le zoom d’un appareil photo ou encore une montre. Vous l’aurez compris, le domaine d’application est quasi illimité.

Comme le démontre la vidéo de démonstration, l’installation du ProtectPax est très simple. Après avoir retiré l’alimentation de votre téléphone, il suffit d’appliquer le produit uniformément, attendre une dizaine de minutes et polir le gel nano protecteur à l’aide du tissu microfibre prévu à cet effet. Les deux inventeurs promettent un écran brillant et parfaitement protégé.

Preuve à l’appui, une série de “crash test” très impressionnant expérimentés afin d’éprouver la solidité, l’étanchéité, ainsi que l’efficacité du produit. Dans la vidéo présentée, vous pouvez découvrir l’incroyable efficacité de cette innovation.

Ce produit miracle proposé à partir de 19$ semble avoir convaincu de nombreux contributeurs. En effet, à l’heure où j’écris ces lignes, l’équipe derrière ce projet a déjà récolté plus de 100.000$ sur les 20.000 nécessaires sur Indiegogo, le fameux site de crowfunding. Cette idée ingénieuse n’a pas fini de faire parler d’elle.

Précommander le ProtectPax sur Indiegogo

 

2 Réponses

61 Partages
Partagez60
Partagez1
Tweetez
Enregistrer
+1