CinémaSexyVidéo

L’idéal – La suite de 99 francs se dévoile avec une première bande annonce

Frédéric Beigbeder est de retour derrière la caméra avec la suite de 99 francs avec Gaspard Proust (à la place de Jean Dujardin), Audrey Fleurot et Jonathan Lambert.

L’ancien concepteur-rédacteur Octave Parango de « 99 francs » s’est reconverti dans le “model scouting” à Moscou. Cet hédoniste cynique mène une vie très agréable dans les bras de jeunes mannequins russes et les jets privés de ses amis oligarques… jusqu’au jour où il est contacté par L’Idéal, la première entreprise de cosmétiques au monde, secouée par un gigantesque scandale médiatique. Notre antihéros aura sept jours pour trouver une nouvelle égérie en sillonnant les confins de la Russie post-communiste, sous les ordres de Valentine Winfeld, une directrice visuelle sèche et autoritaire. Entre les réunions de crise à Paris, les castings à Moscou, une élection de Miss en Sibérie, une fête chez un milliardaire poutinien et une quête des “new faces” aux quatre coins de l’ex-URSS, le fêtard paresseux et la workaholic frigide vont apprendre à se supporter et peut-être même à se sauver.


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

Fort de trente années d'expérience au sein d'une prestigieuse société d'études et de conseils en marketing, j'ai développé une expertise pointue dans l'analyse des tendances et des comportements des consommateurs. Ma passion pour les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture, notamment le cinéma et les séries, a été le moteur de ma carrière et de mes projets personnels. En 1999, j'ai eu l'audace de fonder Neozone, une plateforme où je partage mon savoir-faire à travers des articles éclairants, des tests approfondis et mes réflexions sur les évolutions du monde moderne. Neozone est devenu un lieu de référence pour les passionnés de technologie et de divertissement, offrant un contenu riche et varié. En parallèle, mon intérêt pour les jeux de rôles et de plateau m'a amené à explorer cet univers fascinant, où l'imagination et la stratégie se rencontrent. En tant qu'amateur éclairé, je partage régulièrement mes découvertes et mes conseils pour enrichir l'expérience ludique de la communauté Neozone. En qualité de modérateur sur Neozone, je veille à maintenir un environnement respectueux et stimulant pour les échanges entre les membres. La qualité des interactions est essentielle pour nourrir notre communauté et favoriser l'épanouissement des passionnés. N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail pour toute question, suggestion ou simplement pour échanger autour de nos centres d'intérêt communs. Ensemble, explorons les frontières de la technologie, de la culture et du divertissement, dans un esprit d'ouverture et de convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page