Ça y est. La Ligue 1 reprend ses droits ce week-end. L’occasion de revoir les joueurs favoris du championnat de France comme Kylian Mbappe, Falcao, Di Maria, Thauvin, Depay.. Sans oublier le cas Neymar. Bref, une pléiade de joueurs qui vont animer la Ligue 1 tous les week-ends jusqu’au mois de mai 2020. Outre la perspective de se régaler avec du grand spectacle, la possibilité de gagner de l’argent avec les paris sportifs existent. Et dans cette optique, un site se démarque de la concurrence : Ze Bet. Zoom sur l’application qui séduit tous les connaisseurs de ballon rond.

L’offre de bienvenue

Afin de débuter avec le maximum de possibilités de réussite, il est capital de choisir un site qui propose un bonus de bienvenue. Généralement ce bonus se présente sous une forme : rembourser le pari perdu. Ce qui sous-entend de mettre une mise de départ d’environ 30 ou 50 euros et de les miser sur un seul résultat en cochant l’offre de bienvenue. Au final, si votre pari est gagnant vous empochez la mise et à l’inverse, si ce dernier est perdant, Ze Bet vous offre des freebets plus communément appelés paris gratuits. Une sécurité de choisir un des bonus Zebet avant de se lancer dans le grand bain…

Un large choix

Il suffit de poser la question à tous les parieurs pour vite s’apercevoir que le détail qui fait la différence est le choix de paris. Si  la Ligue 1 est importante, les autres championnats comme la Premier League anglaise, la Serie A italienne, la Liga espagnole ou la Bundesliga sont attendus par les parieurs. Sans oublier la Champions League ou les matchs internationaux comme la Coupe du Monde, la CAN, la Copa America… Mais là où Ze Bet se positionne comme leader c’est sur le type de paris différents. En effet, buteurs, score à la mi-temps, handicap sont des standards appréciés du public. Mais quand on sait qu’il est possible de parier sur le nombre de buts inscrits durant 15 minutes ou encore de choisir le dernier buteur d’un match, on comprend que le choix est très large…

Fluide et cash-out

A l’heure où une erreur est vite arrivée, le cash-out se présente comme une vraie alternative aux paris mal embarqués. Moyennant un pourcentage sur sa mise de départ, le cash-out permet de reprendre une partie de la somme misée sur le pari initial. Si cette technique permet d’éviter quelques catastrophes, elle ne doit pas être utilisée de manière permanente car le cash out coute de l’argent s’il est mal utilisé. Là encore, Ze Bet fait fort car les applications Android et Iphone sont fluides et le cash out est vraiment intéressant par rapport aux autres concurrents du marché. Enfin, pour les amateurs de matchs en direct, il existe les paris live. Avec des cotes fluctuantes en fonction de l’évolution du score, il est possible de faire une vraie embellie si on sent un but arriver ou à contrario un match sans but. Certains avis recueillis d’après ce site confirment qu’en 2019, l’application Ze Bet est une option très correcte pour les novices en pari.

Photo de couverture De Romain Biard / Shutterstock