Lego

LEGO et NINTENDO collaborent pour un nouveau jeu interactif où la figurine devient héroïne de vos propres constructions !

D'ici quelques semaines ou mois, vous pourrez faire évoluer votre Super Mario dans un univers unique que vous lui construirez... Et il faudra toujours qu'il récolte ses fameuses pièces de monnaie... Et toujours en musique évidemment !

Les fans de LEGO et de NINTENDO vont sûrement apprécier la future collaboration des deux géants. On ne présente plus ces deux entreprises, LEGO le spécialiste des briquettes depuis 1974 et NINTENDO, l’inventeur de Super Mario qui partage nos vies depuis 1985…

Les designers des deux entreprises ont imaginé un nouveau jeu qui couple les briques et le super-héros ! Super Mario va évoluer dans un univers réel… Une innovation ludique qui va vous permettre d’entendre encore et toujours la musique de Super Mario tout en lui construisant un univers unique ! Super Mario prend vie et les fans vont adorer !

À LIRE AUSSI :
Arrêtez tout ! Nike dévoile des sneakers Air Max Nintendo 64

Le LEGO® Super Mario™ est un jeu à mi-chemin entre le jeu de construction traditionnel et le jeu vidéo. Super Mario se présente comme une figurine interactive. Et il devra collecter des pièces dans les différents niveaux de jeu construits en LEGO par le joueur. En alliant défi et interactivité le nouveau jeu se veut intergénérationnel.  D’après les concepteurs de ce jeu, il favorisera le lien social… Les LEGO sont souvent des jeux qui se font en solitaire. L’arrivée de Super Mario permettra l’interactivité et le jeu à plusieurs.

L’enfant (ou l’adulte) pourra créer tous les univers qu’il désire à son personnage… Et le faire évoluer dans un monde unique directement issu de son imagination. Une belle idée pour développer un peu plus la motricité des enfants et leur permettre de créer un univers qui leur correspond…

Le LEGO® Super Mario™ devrait sortir dans les prochains mois et on ne doute pas un instant qu’il puisse être l’une des stars du prochain Noël !

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer