Confinement : Mâche-Mots, Jokes de Papa, Vrai ou Faux ? Trois jeux de société pour détendre gravement l’atmosphère !

Vous avez épuisé tous vos jeux de société ? Découvrez trois jeux hilarants pour jouer en famille ou même avec vos amis, à distance... Mais #Restezchezvous !

On ne va pas se voiler la face ! Depuis trois semaines vous avez probablement épuisé toutes vos ressources en jeu de société pour vous divertir… Vous avez eu le temps de laisser une partie de Monopoly se terminer vraiment… Vos petits-chevaux ont probablement passé la nuit dans leurs écuries, prêts à en découdre le lendemain…

Quant aux sempiternelles batailles ou pouilleux massacreurs, vous n’en pouvez plus ! Le confinement va probablement durer quelques semaines encore et il va donc falloir encore prouver votre facilité d’adaptation. Pourquoi ne serait-ce pas avec l’aide de ces trois jeux de société absolument délirants !

Mâche-Mots de Hasbro :

Si vous regardez Vendredi Tout Est Permis, vous avez probablement vu ces artistes tenter de faire deviner des mots à leurs comparses… Le principe est très simple ! Vous vous équipez de votre mâche-mot, ce truc qui vous bloque les mâchoires, et vous tentez de faire deviner un mot aux autres… Absolument hilarant !

Mâche-Mots de Hasbro :
Mâche-Mots de Hasbro :

Attention tout de même avec ce jeu, et surtout en cette période, de conserver chacun un mâche-mot. Et et de les nettoyer encore plus précautionneusement que d’habitude !

Jokes de Papa par Gigamic :

Amateurs de blagues pourries, ce jeu est fait pour vous ! Plutôt destiné aux adultes, vous pouvez également jouer en réseau à condition que chacun possède son jeu. Un Jokes de Papa en mode HouseParty, c’est possible ! Deux équipes s’affrontent dans une bataille de blagues à l’humour parfois douteux… Attention le but du jeu est de ne pas rire… Un éclat de rire est un point donné à l’adversaire ! Pas évident du tout de ne pas rire quand vos amis doivent prendre l’accent chinois pour lire une blague !

Jokes de Papa par Gigamic :
Jokes de Papa par Gigamic :

Vrai ou Faux de Bandai :

Un petit jeu familial et rythmé qui devrait plaire au plus grand nombre… Le but du jeu est de tester vos connaissances grâce à des questions de culture générale. Le cochon peut-il attraper des coups de soleil ? L’homme a-t-il déjà mis un pied sur Vénus ? Un millier de questions parfois saugrenues mais finalement intéressantes. Une belle manière d’apprendre en s’amusant et pourquoi pas de donner envie aux enfants d’en savoir un peu plus ! Certaines questions sont vraies, d’autres complètements fausses. Info ou Intox, à vous de le deviner !

Vrai ou Faux de Bandai :
Vrai ou Faux de Bandai :

Nous vous assurons avec ces trois jeux de mémorables fou-rires et une belle manière d’oublier un peu cette atmosphère pesante du moment !

Photo d’illustration De Patrizia Tilly / Shutterstock

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page