Un aspirateur intégré à vos éléments de cuisine, c’est que Sweepovac propose avec ce petit objet qui pourrait bien nous faire gagner un temps certain !

Qui n’a jamais râlé dans sa cuisine à cause des miettes du petit déjeuner laissées sur le sol, obligeant à s’armer d’une pelle et d’une balayette plusieurs fois par jour. Un fabricant du Royaume Uni a inventé le Sweepovac !

Un aspirateur intégré aux plinthes de votre cuisine qui pourrait bien nous faire gagner un temps certain quotidiennement. Retour sur un petit accessoire bien pensé et design qui ne prendra aucune place supplémentaire dans votre intérieur tant il s’intègre au décor. En cette rentrée, tous les ustensiles permettant de gagner du temps sont bons à connaître 🙂

Sweepovac, comment ça marche :

Sweepovac est donc un petit aspirateur qui s’intègre au ras du sol, tout simplement en découpant l’une des plaintes de vos éléments bas de cuisine. Les plaintes de cuisine sont souvent des espaces perdus puisque creux, ce système ne prend donc aucune place supplémentaire et se trouve toujours rangé puisque encastré.


A lire également :


Il n’a besoin que d’une prise de courant pour fonctionner et se déclenche avec le pied ou avec le balai. Il suffit de passer un coup de balai et d’approcher la poussière et les miettes du Sweepovac pour qu’il avale tout en moins de temps qu’il ne faudrait pour le faire à la main. Pour certains ce Sweepovac peut sembler un gadget mais pour les personnes souffrant de maux de dos ou de difficultés pour se baisser pourrait y voir un moyen de gagner en autonomie.

 

Il est vendu sur Amazon à un prix tout à fait abordable et le place donc dans une catégorie de produits utile mais pas hors de prix. Il fonctionne avec des sacs spéciaux vendus également sur Amazon et est garanti deux ans par le constructeur. Une idée sympa si vous devez repenser votre cuisine non ?

crédit photo : Sweepovac

LifeStyle : The Sweepovac, l'aspirateur de cuisine intégré

crédit photo : Sweepovac

LifeStyle : The Sweepovac, l'aspirateur de cuisine intégré