Innovation

Dusty-Brush, l’embout d’aspirateur qui a fait exploser les compteurs de Kickstarter

Dusty-Brush réinvente l’embout d’aspirateur avec une tête révolutionnaire qui passe absolument de partout.

Les embouts d’aspirateurs « classiques » ont deux gros défauts. Ils ne peuvent atteindre les endroits exigus et ils ont tendance à tout aspirer sans aucune distinction. Partant de ce constat, une jeune startup située à Kreuzlingen en Suisse a développé une tête d’aspirateur avec une multiples de branches longues et fines.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de démonstration ci-dessous, cet embout innovant est capable de se faufiler de partout et n’aspire que la poussière.

À LIRE AUSSI :
The Sweepovac, l'aspirateur de cuisine intégré

Ce projet entièrement financé sur Kickstarter a déjà su convaincre de nombreux contributeurs. En effet, sur les 5 000 francs suisses nécessaires au lancement de ce projet, l’équipe de Dusty-Brush a récolté plus de 425.000 CHF, ce qui correspond à 400.000€. Bref, un énorme carton pour cet accessoire ménager.

Si ce produit vous intéresse, sachez que celui-ci est disponible à partir de 28€ en précommande sur le site de financement participatif. Les premières livraisons sont annoncées pour le mois d’avril 2017.

Soutenir ce projet sur Kickstarter

 

Dustry-Brush.com

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer