Dusty-Brush, l’embout d’aspirateur qui a fait exploser les compteurs de Kickstarter

Dusty-Brush réinvente l’embout d’aspirateur avec une tête révolutionnaire qui passe absolument de partout.

Les embouts d’aspirateurs « classiques » ont deux gros défauts. Ils ne peuvent atteindre les endroits exigus et ils ont tendance à tout aspirer sans aucune distinction. Partant de ce constat, une jeune startup située à Kreuzlingen en Suisse a développé une tête d’aspirateur avec une multiples de branches longues et fines.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo de démonstration ci-dessous, cet embout innovant est capable de se faufiler de partout et n’aspire que la poussière.

 

Ce projet entièrement financé sur Kickstarter a déjà su convaincre de nombreux contributeurs. En effet, sur les 5 000 francs suisses nécessaires au lancement de ce projet, l’équipe de Dusty-Brush a récolté plus de 425.000 CHF, ce qui correspond à 400.000€. Bref, un énorme carton pour cet accessoire ménager.

Si ce produit vous intéresse, sachez que celui-ci est disponible à partir de 28€ en précommande sur le site de financement participatif. Les premières livraisons sont annoncées pour le mois d’avril 2017.

 

Soutenir ce projet sur Kickstarter

Dustry-Brush.com

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page