Jailbreak iOs 7.1.1 pour l’ensemble des appareils

Le site chinois Pangu.io vient de dévoiler son utilitaire de jailbreak compatible avec l’ensemble des appareils tournant sous iOS 7.1.1.

La procédure est compatible avec les appareils iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPad 2, iPad 3, iPad 4, iPad Air, iPad mini, iPad mini Retina et iPod touch 5G.

Une solution de type “Unthetered”, ce qui signifie que l’appareil jailbreaké conservera son jailbreak même après un redémarrage.

Voici la procédure.

1. Téléchargez le logiciel sur pangu.io et lancez-le. (lien direct)

2. Connectez votre iDevice sous iOS 7.1.1 à votre ordinateur.

3.  Modifiez  la date de votre appareil au 2 juin 2014 (la solution utilise un certificat d’entreprise).

4. Cliquez ensuite sur le bouton noir situé à droite de la fenêtre.

pangu

 

(Pour ne pas avoir l’appli chinoise intégrée il suffit de décocher la case.

5. Quand la barre de progression aura atteint les 50%  cliquez sur la nouvelle icône (Pangu) apparue sur votre appareil.

6. Ne fermez pas l’application et ne débranchez pas votre iPhone/iPad et laissez le jailbreak s’opérer jusqu’au redémarrage complet de l’appareil.

Votre appareil est maintenant jailbreaké.

 

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page