La poussette Yoyo de Babyzen est extrêmement compacte.

Une fois pliée, elle peut se porter à l’épaule et se ranger dans un ensemble d’endroits très variés et pratiques : un portemanteau, sous une table lorsque vous allez au restaurant, dans un placard, etc.

L’autre avantage est que cette poussette n’est pas considérée comme un bagage en soute dans un avion grâce à sa taille.

babyzen-poussette-yoyo-006

Il n’y a donc plus besoin de l’enregistrer comme un bagage. En moyenne, chaque passager est autorisé à transporter un bagage de cabine pesant jusqu’à 10 kg et présentant des dimensions maximales de 55 x 45 x 20 cm (change selon les compagnies aériennes, attention lors de vos voyages).

babyzen-poussette-yoyo-008b

La yoyo pèse moins de 7 kg et se plie d’une seule main. Elle est pratique à transporter, vous pourrez également la porter en bandoulière lorsque votre enfant ira à la crèche et que vous devrez en revenir. L’ensemble des parties en tissus sont lavable en machine à linge à 30°C. Plus important encore, elle évolue avec l’âge de vos enfants.

babyzen-poussette-yoyo-016

À partir de 6 mois, sur le même cadre, en changeant simplement vos textiles nouveau-né 0+ pour des textiles 6+. En effet, la poussette a le gros avantage de ne changer que le textile pour évoluer de 0 à 6 mois et de 6 mois et plus.

Votre enfant sera également protégé du soleil avec une canopy protection solaire UPF 50+. Son nouveau cadre renforcé et son homologation est certifiée jusqu’à 18 kg : à ce poids, votre enfant aura en moyenne 7 ans.

Une fois que le modèle 6 mois est plus est déployé, de nombreux accessoires sont disponibles : moustiquaire ou parapluie.

Je commande la Yoyo

 

Pliage et dépliage ici :

www.youtube.com/watch?v=Jwqp-zNzWmE

Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez