InnovationVidéo

Yoyo : la poussette extra compacte pliable

La poussette Yoyo de Babyzen est extrêmement compacte.

Une fois pliée, elle peut se porter à l’épaule et se ranger dans un ensemble d’endroits très variés et pratiques : un portemanteau, sous une table lorsque vous allez au restaurant, dans un placard, etc.

L’autre avantage est que cette poussette n’est pas considérée comme un bagage en soute dans un avion grâce à sa taille.

 

Il n’y a donc plus besoin de l’enregistrer comme un bagage. En moyenne, chaque passager est autorisé à transporter un bagage de cabine pesant jusqu’à 10 kg et présentant des dimensions maximales de 55 x 45 x 20 cm (change selon les compagnies aériennes, attention lors de vos voyages).

 

La yoyo pèse moins de 7 kg et se plie d’une seule main. Elle est pratique à transporter, vous pourrez également la porter en bandoulière lorsque votre enfant ira à la crèche et que vous devrez en revenir. L’ensemble des parties en tissus sont lavable en machine à linge à 30°C. Plus important encore, elle évolue avec l’âge de vos enfants.

 

À partir de 6 mois, sur le même cadre, en changeant simplement vos textiles nouveau-né 0+ pour des textiles 6+. En effet, la poussette a le gros avantage de ne changer que le textile pour évoluer de 0 à 6 mois et de 6 mois et plus.

Votre enfant sera également protégé du soleil avec une canopy protection solaire UPF 50+. Son nouveau cadre renforcé et son homologation est certifiée jusqu’à 18 kg : à ce poids, votre enfant aura en moyenne 7 ans.

Une fois que le modèle 6 mois est plus est déployé, de nombreux accessoires sont disponibles : moustiquaire ou parapluie.

Je commande la Yoyo

 

Pliage et dépliage ici :

www.youtube.com/watch?v=Jwqp-zNzWmE

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page