Voici une belle histoire de famille – un père et son fils on mis au point une impressionnante caravane gigogne qui une fois rallongée, multiplie sa superficie par trois. 

Cette entreprise française créée en 2009 a développé une caravane de rêve compacte, mais qui une fois déployée, triple littéralement de volume. Un projet qui s’inspire des modèles de caravanes des années 60, avec le confort et la modernité en plus.

Ce projet familial a été créé dans un premier temps dans un but totalement personnel, afin de profiter au mieux des vacances. Devant le succès de la BeaueR 3x,  la famille Beau a décidé de développer leur invention.

Tout repose sur un concept breveté qui permet grâce à un système télescopique, de passer d’une caravane de 4 à 12m2, et de multiplier ainsi la surface habitable par trois. Sans aucune manipulation, uniquement en appuyant sur un petit bouton. En effet, le système est entièrement automatisé et prend moins de 20 seconde à se mettre en place, laissant ainsi le mobilier se positionner de lui même.

De plus, une fois fermé, le système condamne toutes les fonctions d’ouvertures et de fermetures, donc aucun risque que le mécanisme ne se referme sur vous une fois à l’intérieur. En plus d’être hyper pratique et compact sur les routes, la caravane 3x existe en plusieurs colories dans un design moderne et aérodynamique pour une tractation facile et agréable.

Ne vous fiez pas à ses dimensions, la caravane peut accueillir jusqu’à 4 personnes, avec tout le confort moderne. En effet, une fois déployée la 3x offre un habitacle spacieux et confortable comprenant une chambre double, une cuisine équipée, un salon, des toilettes, un douche ainsi qu’une banquette convertible en lit, bref, tout le nécessaire pour passer de très bonne vacances.

Le budget pour ce petit bijou est de 21000€ ce qui reste tout à fait correct par rapport au prix des caravanes classiques.

A tout ceux qui rêve de liberté, ce produit a été créé pour vous, totalement automatique, compact avec un équipement moderne et de qualité, le tout à un prix abordable.

Via: beauer.fr

2 Réponses

  1. Hamu

    En même temps c’est dur de tripler par 2 ou par 4. Alors, en effet, par 3, c’est pas mal..

66 Partages
Partagez64
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez2