Ostrich Pillow Go est un oreiller de voyage actuellement sur Kickstarter offrant un confort inégalé puisque sa forme inédite maintient votre cou et prévient des torticolis.

Basé sur le principe de la minerve, vous n’aurez qu’à enfiler votre oreiller et vous laisser bercer dans les bras de Morphée. Une fermeture magnétique invisible vous permettra d’être bien calé et vous évitera d’être déséquilibré évitant ainsi de mal vous positionner.

Ses trois positions différentes garantissent un ajustement parfait et s’adapte sans mal à votre cou quelle que soit sa taille.

Le confort du coussin de l’oreiller provient d’un noyau vicoélastique fabriqué à partir de mousse mémoire de forme.

Le manchon extérieur est amovible et lavable en machine sans aucun problème. D’autres modèles équivalent de la marque existes si vous ne souhaitez pas attendre la livraison en avril 2017.

L’Ostrich Pillow Go se plie et peut tenir dans une main. Très pratique pour partir en voyage et le ranger une fois votre sieste terminée. Le projet de crowfunding arrive bientôt à sa fin et vous n’aurez plus que quelques jours pour vous le procurer au prix de 40$.

Je commande via Kickstarter

 

 

26 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez