Le jeu vidéo ‘’Star Wars : Knights of the Old Republic’’ a su se démarquer du lot des multiples jeux inspirés du célèbre film, grâce au travail de qualité abattu par le développeur BioWare. Disponible également sur plusieurs casinos en ligne, ce jeu est principalement axé sur l’exploration, le combat et le dialogue.

Une inspiration tout droit venue du célèbre film star wars

Le célèbre développeur BioWare et l’éditeur LucasArts ont sorti le jeu vidéo de rôle Star Wars Knight of the Old Republic,  le 11 septembre 2003. Comme on pouvait s’y attendre, il figure parmi les dix meilleures adaptations de la saga.

C’est une époque où l’Ancienne République est sur le point de s’effondrer parce qu’attaquée par une armada, sous les ordres du Seigneur Sith Dark Malak. Ce jeu vidéo relate le parcours d’un groupe d’aventuriers de la République et de l’Ordre Jedi, recherchant d’éventuels indices sur l’origine de Sith, la menace de la République.

Le concept du jeu vidéo Stars Wars

Le jeu vidéo inspiré de Star Wars se définit par trois grandes lignes à savoir l’exploration, les combats et les dialogues. Il s’agit pour le joueur de se déplacer, surtout à pied, sur diverses planètes que le héros du film et son équipe ont visitées. Ainsi, chaque planète parcourue donne accès à une progression sur la quête principale, et offre également beaucoup d’autres quêtes annexes, qui seront accessibles après avoir dialogué avec différents personnages non-joueurs.

Dans le but d’acquérir du matériel et éventuellement vendre les vôtres en surplus, il faudra s’adresser à des commerçants de toutes les planètes. Quant à l’exploration des planètes, elle est souvent interrompue de plusieurs phases de combat en temps réel contre des adversaires comme humanoïdes, des droïdes ou encore la faune locale. La réussite de ces combats vous fait gagner de l’expérience et des objets comme des armes, armures, stimulants, et autres. D’ailleurs, en parlant de stimulant, saviez-vous que Lenovo vous propose son Jedi challenge, qui vous plonge dans une réalité mixte de Stars Wars ? Ce casque virtuel offre une expérience renversante et inédite de la saga, qui a déjà conquis de nombreux fans.

La progression de ce jeu est limitée à la planète Taris et à Dantooine au début du jeu. Ensuite, une fois ces étapes franchies, vous avez le droit de choisir parmi les destinations qui vous seront proposées et aussi de parcourir librement toutes les planètes. Le joueur du jeu vidéo Star Wars a aussi le droit de personnaliser son équipe sous plusieurs plans. Autant dire que l’aventure sera palpitante.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1